Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 277 réponses
  • 154 participants
  • 168 081 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
941
le meilleur feu d'artifice du monde a eu lieu à San Diego le 4 juillet 2012, où toutes les fusées du spectacle de 15 minutes sont parties en 30 secondes. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela hilarant :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

942
J'ai un pote artificier qui bosse justement sur le feu de Saint Cloud. Je me souviens qu'en effet il y a quelques années il a pas mal ragé
943
San Diego :8O:
( ça avait de la gueule remarque)
944
Citation de sqoqo :
hier soir, j'étais au "grand feu" à Saint-Cloud, censé être le plus gros feu d'artifice d'Europe (60 000 trucs tirés en une séance)

Ah, c'est ca que j'ai vu à l'horizon hier soir ! En août il y a les spectacles de Versailles qui tirent aussi des feux d'artifice, mais là c'était différent.
945

Les insus au SdF, bien que n'étant pas du tout fan de Téléphone, ça assure grave et j'ai passé un bon moment !

946
:bravo:
j'aurai pu y aller mais le SdF est trop grand
à part The Wall ou j'étais extrêmement bien placé je n'ai pas de bon souvenir de concert là bas
j'espère qu'ils se reproduiront dans de plus petites salles

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

947
Citation de stratvinc :

j'espère qu'ils se reproduiront dans de plus petites salles

généralement ça se fait plutôt dans une chambre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

948
:-D
n'utiliser qu'une chambre pour faire cela c'est un peu réducteur

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

949
Je doute pas que c'était bien, mais les concerts dans des stades gigantesques où tu regardes uniquement des écrans géants...Je fuis. Plus petite est la salle, mieux c'est.
950
Et c'est moins cher !

:35€gate: