Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 13:49:51L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
Je propose l'album blanc des Beatles.
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...)
http://members.fortunecity.se/kmdm/synthontour.htm
C'est clair, Alan apportait beaucoup dans le groupe.
UN EIII sur scène, ca doit être vraiment TOP surtout qu'il est encore plus réputé au niveau filtre par rapport à l'emax mais bon vraiment trop cher sur le marché de l'occase.
Salut Orange !
Bah attend, moi je trouve que DM et NIN ont carrément leurs places dans un forum consacré à l'album le + important de l'histoire du rock ( Je sens que je vais me faire lincher par tous les rockers hardos d'Audiofanzine )
Bon, à priori l'apéro de ce soir se passe au Blarney Stone ?
Citation : Bah attend, moi je trouve que DM et NIN ont carrément leurs places dans un forum consacré à l'album le + important de l'histoire du rock ( Je sens que je vais me faire lincher par tous les rockers hardos d'Audiofanzine
NIN je connais pas mais DM ont vraiment apporté leur pierres à l'edifice...
Lyynx, putain j'avais déja citer the downward spiral comme un album phare des années 90's... Moi, j'ai connu NIN par "seven" avec closer (percussor) remixer par Coil, une claque dans la tronche comme jamais auparavant et même après.