Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?

• 175 réponses
  • 68 participants
  • 4 296 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
Je propose l'album blanc des Beatles. :clin:
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...) :aime: :aime: :aime:

Et vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
101
:8) NEVER MIND THE BOLLOCKS - Sex Pistols

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
102
Ça c'est plutôt l'album le + important de l'histoire du bizness du rock :mrg:
103
Fabs: :mdr:
t'es dure mais c'est sans doute vrai
104
Un peu que c'est vrai, ya guère que Sigue Sigue Sputnik pour avoir fait pire dans le genre (mais alors vraiment pire, avé la pub entre les morceaux et tout) :mrg:
105
Ah oui je me rappelle de ca...J'avais oublié le nom du group, j'avais écouté ca en vinyl à l'époque :fou:

la pub de l'oreal dans le blanc entre les chansons... :violent:

"apres un morceau de Mozart le silence qui suit est aussi de mozart"

ils risquaient rien de ce cote la eux... :ptdr:
106
Il m'a fallu un petit moment aussi pour me rappeler de ce gag (pour ceux qui l'ont pas acheté :mdr: ), leur look valait le coup aussi...

au moins, sur Never Mind The Bollocks, il y a d'excellentes chansons
107
Putain les gars .... et KING KRIMSON alors ?

In the court of Crimson King .... c'est quoi au juste ? De la variété à deux balles ?

Et pour les amnésiques on peut aussi citer Emerson Lake & Palmer (ELP), le Blue Oyster Cult, le Sonny Rollin Band... bon j'arréte là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

108
109
Exact ... mais c'est écrit entre parenthèses et en tout petit !
Et puis d'abord ... et c'est pas moi qui le dit, King Crimson est le meilleur groupe de rock in the world ! (robert Fripp) ..... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

110

Citation : mais c'est écrit entre parenthèses et en tout petit !

FAUX. ARCHI-FAUX :mdr:

la police de caractère est la meme...

Fripp sait de quoi il parle