Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 13:49:51L'album le plus IMPORTANT de l'histoire du ROCK?
Je propose l'album blanc des Beatles.
Il représente l'aboutissement d'une collaboration artistique exceptionnelle et augure les productions qui verront le jour jusqu'à aujourd'hui par ses qualités intrinsecs (imagination, concept, report des limites, qualité d'enregistrement, aboutissement mélodique et textuelles...)
Citation : Et votre prochaine album, il est prévu pour quand ?
Bah ça va être encore repousser... genre fin de l'année (j'espère)
On part supporter la sortie du 2nd LP studio aux States, alors on est + dans les concerts et répet'...
Les Emax, c'est juste qu'en 90, je révais dessus mais ca valait 40000 balles à l'époque, si je pouvait en trouver un en version 2 maintenant entre 150 et 300 euros, ca serait pas mal. J'ai eu un e4xt ultra pendant 5 ans et je m'essaye à la version soft emulator x maintenant mais j'aimerais conserver un sampleur hard sur scène pour le côté pratique et l'emax me parait être une bonne solution.
Bon, c'est vrai que j'ai aussi beaucoup accroché sur Black Celebration & Music for the masses ( Encore une bonne grosse claque !!! ) et Alan Wilder qui présente l'Emax sur scène dans la vidéo 101, forcément ...
Citation : On part supporter la sortie du 2nd LP studio aux States, alors on est + dans les concerts et répet' ...
Je vous ais vu en 98 à l'Exo 7 à Rouen, le son était vraiment TOP, vous aviez joué Something to do aussi, dommage que le public n'était pas au rendez-vous à l'époque.
Pour l'Emax j'comprend sur scène c plutôt pratique : tu samples en stud tes synthés et zou !
L'Emax II en rack et EIII en clavier/rack DECHIRENT !
et c clair que Wilder en démonstrateur E-mu ça l'fait ! y connait son affaire le père... en 82 il utilisait le premier !