Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 025 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Ouais, j'adore ses pantalons en cuir et sa façon de jouer du tambourin...

Pour Townsend Ocean Machine est plutôt bien ainsi que son dernier accelerated evolution, bien que Terria comporte les titres que je préfère...
J'avais vu le bonhomme à Londres avec Steve Vai pour la tournée sex&Religion, et c'était de la tuerie !!!
Ce qu'il fait avec Strapping Young Lads est intéressant, avec Physicist j'aime moins ...

Pour en finir avec Ayreonpetipatapon, tu fais chanter Fish sur de la musette, ça reste quand même de la musette...
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Ouais, j'adore ses pantalons en cuir et sa façon de jouer du tambourin...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

---Mitt67---
392
Ouah monsieurfruit, t'aimes le rockprog toi :oo: :mrg:

Jordan Rudess qui fait de la musette j'aime bien...
Labrie fait plus de percus sur scène mais se concentre sur son chant, et, je me souviens du doigt d'honneur qu'il envoie bien haut sur "As I Am" au concert de Janvier, et bien, je le comprends :bravo:
393

Citation : Labrie fait plus de percus sur scène


Ha, voila une honte de plus tiens....sur les videos, on dirait qu'il est pas sur le meme morceau que les autres :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
394
Par "plus" j'entendais "nada", "que dalle", et pas "davantage" ;)

Vous vous n'y étiez pas... A Change of Seasons...
395
Oui, j'avais compris Anaon, et c'est tant mieux qu'il lache definitivement le tambourine :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
396
Ah ok ;)

Bah je trouve cool qu'il se soit recentrer sur l'essentiel, c'est un des signes des grands musiciens je trouve...
397
C'est clair qu'on ne peux que respecter un gars qui remet son 'art' en question après tant d'années ! Il pourrait continuer a se la couler douce sans rien glander de plus niveau chant !! Perso je respecte ca... :8)

---Mitt67---
398
Moi je m'en fout, on est plus seul, on a pleins de copains sur mars !!
Peut-ête que les martiens écoutent du prog???
Pour James, ça doit être dur de laisser ses amis faire des instrumentaux de 1 quart d'heure,
Dur de trouver sa place...moi je critique pas pasque j'adore DT (enfin à part leurs morceaux soupe et leurs chansons pompées intégralement sur Peter Gabriel ou Pink Floyd, et puis l'attitude un peu trop amerlok de Mike, et puis leurs volontés évidente de faire le plus de vente possible en essayant de fédérer un plus large public...)
Au début époque Images & Words, Labrie se barrait même à chaque fois qu'il avait 2 minutes où il ne chantait pas !!!
399

Citation : leurs chansons pompées intégralement sur Peter Gabriel ou Pink Floyd



Ou sur Radiohead!!
400
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier