Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 25 839 vues
- 23 followers
Fred'Alco
Citation : Le dvd Gentle Giant, Giant On The Box... https://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_CD.asp?cd_id=6946
Sinon en ce moment, j'écoute en boucle Hybris d'Anglagard... Un groupe suédois actuel qui joue un rock progressif typiquement 70's façon Genesis/King Crimson, c'est tout simplement somptueux.
Merci pour ces infos, je vais écouter ces Hybris...
Anaon
Fred > En fait Hybris, c'est l'album, le nom du groupe c'est Anglagard ;) Dans le même esprit, en plus sombre encore, tu as Anekdoten, aussi suédois et encore plus King Crimsonien...
kenny serane

rore
Et puis maintenant on peut trouver sur le P2P deux titres en version edit qui ont été fournis aux radios. La qualité est assez mauvaise cependant...
Je n'en dis pas plus pour tous ceux qui n'ont pas encore écouté
Anaon
Fred'Alco
Citation : Fred > En fait Hybris, c'est l'album, le nom du groupe c'est Anglagard
arff, le boulet...
Anaon
rahan59
Citation : Et puis surtout, on est dans un topic sur le prog là
Mdr
Perso, en ce moment j'écoute pas grand chose...
Ah si, le dernier PT: Mellotron scratch et The start of something beautiful sont... beautiful
One_
Ymusic
Le son est enorme peut etre un brin froid mais tellement grandiose...
mitt67
Anaon
Ymusic
Citation : Ca m'embête ...
Tu deconnes ou quoi, c'est justement l'interet de la musique, que chacun rentre en
vibration sur un style plus proche du sien...
Autant tu vois PT, j'aime bien mais vibrer sur un Air Latino de Lorie, ca me fait chavirer...
Anaon
Non mais ça m'embête car j'aime beaucoup ce groupe, des albums comme Signify, Stupid Dream ou In Absentia, et là, j'ai été vachement déçu...
J'aurais pas du lire qu'il s'agissait de chutes de In Absentia...
Anonyme
A part le concert de dream theater jeudi dans 4 jours, quoi de neuf ?
Y a pas Pain of Salvation qui est en concert bientot ?
monsieurfruit
www.nilweb.com
Leur dernier album est sorti sur le label canadien unicorn...
raphulon
Hors sujet :
Et si il y a des candidats pour faire du prog sur Reims, cliquez juste en dessous...
Anaon
mitt67

Anaon
Ca gaze?
Si tu veux des extraits du Neal Morse, tu sais où aller ;)
mitt67
Non non où ça où ça ??
Anaon
mitt67
mitt67
One_
merci Anaon pour l'info !
par contre, pour le titre, "?", il aurait pas copié notre ANGE national !!!! ;)
petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte