Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 264 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Un artiste tout court !!!!
Comparé à cet enc... d' Ayreon de mes couilles, j'ai réécouté Electric castle l'aut jour et ça m'a foutu la haine pour la journée, c'est du mauvais blues, des idées à chier qui durent des plombes...putain, mais pourquoi tout le monde se branle sur cette merde?
Y'a quelqu'un pour m'expliquer le truc ???

Il y'a toujours quelques titres plus faiblards que les autres sur les Townsend, mais les trucs biens le sont réellement !!!!
Afficher le premier post
381
Oula oula t'as pas l'impression de t'énerver là monsieurfruit?

J'suis pas fan de cet album d'Ayreon, m'enfin ne serait que Fish au chant, avec au choeur Sharon de Within Temptation et Anneke de The Gathering, ça ne se refuse pas ;)

Pour Townsend, je connais surtout Terria, qui est pour moi un pur album prog dans le sens où il est suprenant, mélangeant plusieurs styles, et inventif...

Mdf : NEAL MORSE Testimony
382
Pour AYREON, Dream Sequencer et Flight of Migrator valent le coup.

A noter la sortie de "Human Equation" le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
383
J'viens de regarder le trailer de Human Equations, il a l'air top!!

Et il y a même la chanteuse de Mostly Autumn

Dream Sequenceur, j'adore, rien d'original, mais c'est très bien fait, Flight of the migrator, comme Star One, j'aime pas trop, c'est trop pompeux pour moi ;) Et pour le coup, j'trouve Into The Electric Castle plus subtile...
384
Moi c'est Ambeon qui me fait le plus tripper, pour la chanteuse, et pour l'instrumental de la fin... :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

385
Et puis le live qui est sorti récemment, qui résume un peu tout ce qu'il y a de bien dans Ayreon et Star One... :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

386

Citation : , j'trouve Into The Electric Castle plus subtile...



ben ouais moi j'aime bien ITEC :noidea: par contre j'connais pas bien flght migrator et dream sequencer... faudra que je m'y penche !! ;) Sinon a noter la participation (entre autres) de James Labrie sur 'The Human Equation'... je sais pas si il faut s'en rejouir...... :langue:

---Mitt67---
387
Oh que oui, Jame Labrie c'est un sacré putain de chanteur!! Alors là, depuis que je l'ai revu au Zénith en janvier, je suis encore plus remonté, que ceux qui disent qu'il a du mal, aillent le voir en concert :mrg:
388
Oui j'ai deja entendu ca a droite a gauche...... parait qu'il assure grave maintenant :8O: :8O: :8O: tant mieux !!!

---Mitt67---
389
C'est de la folie, franchement la reprise de Yes "Heart Of The Sunrise" était magnifique, il a assuré!!
390
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier