Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 25 197 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Ah... interessant :?!: il est balèze si c'est lui qui fait les quelques lignes qui tuent...
Afficher le sujet de la discussion
926
Houla, J'ai ecouté Atomic Soul de Russell Allen.....et ben j'aime pas du tout. C'est Rock and Roll. Les sons de guits pas terrible. Musicalement, c'est assez decevant, les compos ne sont pas a la hauteur du talent de notre homme. Bref, deception, je reste sur Elements Of Persuasion... :bravo:
927
Tu peux préciser un peu ton idée là ?? je comprends pas ce que t'entends par absurde... :?!:
928
Moi je suis partant :o)
oui, je sais, c'est absurde..... :clin:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
929
Bonne chance à toi si tu trouves un Bozzio ou Holdsworth sur ce site :8O:

:mrg:
930
:?!:
931
Mon avis, je trouve que ça s'éloigne du Rock Progressif puisque c'était le sujet de départ ;
cela dit ce sont d'excellents groupes (Porcupine, Opeth Etc....)
Pour moi un des groupes qui se rapproche le plus de l'esprit Progressif c'est THE WATCH !!
932
Salut à tous! Quelqu'un connait le DVD de Jethro Tull "Living With The Past" (2002)?? C'est du bon! Le line-up est très beau à voir évoluer sur scène et les morceaux de la première formation sont repris avec un son moderne qui sonne parfois métal,vraiment bon!
933
Jehtro Tull j'adore... Mais est-ce qu'on retrouve des musiciens de la grande époque?

Sinon quelqu'un a vu le dvd de Gentle Giant?
934
Voilà l'extrait d'octavarium, le prochain album de DT, que Portnoy avait balancé sur son site... enfin bon... 8 secondes, ça fait court pour un extrait...
octavariumteaser

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

935
C'est du foutage de gueule...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
936
Gentle giant, cé géant !!!!!!!!!
dé super percussion, des drums d'enfer!!!!
937
Merci Boboys :boire: et je suis bien d'accord, des harmonies vocales excellentes aussi :)
938
Salut,

désolé pour le spam, mais c'est mega urgent : j'ai 2 places à vendre pour le concert de Patrick Rondat ce soir à Bobigny, je peux pas y aller :(

Si y a qqn d'intéressé les détails sont là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,121134,idsearch,3598638.html

Et vous pouvez m'appeler tt de suite au 06 62 32 00 70
merci!
939
Allez, un ptit :up: pour la forme...
Vous écoutez quoi en ce moment ? des nouveaux groupes à nous faire découvrir en attendant le prochain DT ? :langue: (faites qu'il soit bon cui là, faites qu'il soit bon !!!)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

940

Citation : Sinon quelqu'un a vu le dvd de Gentle Giant?

Notedjeuuuu ! t'as les références de ce truc là....j'adore !!! :pong:
941
Bon moi je suis plutôt old school pour ce qui est du prog (bien que j'écoute quand même DT et porcupine tree..le dernier terrible). J'ai lancé un post sur le concert Olympiarisien de "The musical Box" qui nous rejouait "The lamb..." à la virgule près ! D'enfer ! :humm: ça ne passionne pas grand monde...pourtant la salle était comble (ils rejouent ce soir) et l'ambiance était chaude ! :pong:
942

Citation : et porcupine tree..le dernier terrible)

943
Salut,

Le dvd Gentle Giant, Giant On The Box... https://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_CD.asp?cd_id=6946

Sinon en ce moment, j'écoute en boucle Hybris d'Anglagard... Un groupe suédois actuel qui joue un rock progressif typiquement 70's façon Genesis/King Crimson, c'est tout simplement somptueux.

Les extraits du nouveau Dream Theater ne m'ont pas trop parlé...
944

Citation : Les extraits du nouveau Dream Theater ne m'ont pas trop parlé...

ou ca ? ou ca ??? :humm:
945
Tu devrais venir plus souvent sur mon forum ;) :mrg:
946
:furieux:
947
Oh je plaisante, je crois que ça vient d'un site qui propose la précommande de l'album...
948
J'viens d'aller sur ton forum... les liens sont morts...
949
Ohh croisement de posts... ;) ok merci :bravo:
950
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier