Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 721 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
:) à la bonne heure ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
371
Y en a qui connaissent SHADOW GALLERY :???:
Sérieux en prog ça le fait grave :bravo:
Sinon, faut vous procurer le dvd du RUSH à rio... 3 h qui tue ! ! ! ! le son est géant et l'image tip top :P:
Pour Anathéma, je trouve que leur music est un peu dur à rendre sur scene (avis de mes potes...) mais ça reste un très bon groupe sur album
372
Pour Shadow Gallery, c'est le genre de groupe que t'écoute pas avec tes potes, sinon tu te fais foutre de toi !!! Perso, j'adore le premier, même s'il a le son le plus pouet-pouet de la planète... Carved in stone est encore pas mal, mais je crois qu'ils ont troqués leurs ambitions contre des paires de couilles un peu plus grosses pour toute la suite !
A choisir, je trouve que Cairo a maintenu une direction bcp plus ambitieuse...
"Tonight I shall cast a stone in the ocean
373
C'est vrai que j'ai entendu mieux comme prod pour un premier album.... :mdr: et puis si les potes n'ont aucun gout :((
374

Citation : même s'il a le son le plus pouet-pouet

Mouais, enfin Tyrrany, qui pour moi est le meilleur, est loin d'etre pourri niveau son...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
375
C'est aussi mon préféré... et le son est bien meilleur que le premier :D:
376
A choisir, je préfère un groupe qui a des idées plutôt que le son.... idéalement si y'a les idées et le son plus, je crache pas dessus non plus !!
377
Si le son est mauvais sur le premier shadow gallery c'est en partie à cause de la politique de magna carta qui était fut un temps de sortir des auto prod....ca coute moins cher...

pour ce qui est de tiranny, oui c'est sans doute leur meilleur album parce que legacy j'ai pas trop accroché...
sinon que devient cairo....pasque ca c'etait vraiment super, je n'ai pu me procurer que les deux premiers (seuls) albums à leur sortie...
378
Ahhhh, ben mon petit gars, tu vas être heureux d'apprendre qu'ils ont sortis leur 3° album il y'a une vingtaine de mois : "Time of Legend" Ils ne sont plus que 3 du line up originel. Le chanteur, le clavier, et le batteur me semble-t-il. Pour moi le 2 reste le mieux, mais celui-la est plaisant aussi !!
379
Salute a tuti

:?: Es-ce que vous considérez Devin Townsend comme un artiste de prog :?:
380
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier