Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en a qui connaissent SHADOW GALLERY
Sérieux en prog ça le fait grave
Sinon, faut vous procurer le dvd du RUSH à rio... 3 h qui tue ! ! ! ! le son est géant et l'image tip top
Pour Anathéma, je trouve que leur music est un peu dur à rendre sur scene (avis de mes potes...) mais ça reste un très bon groupe sur album
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
372Posté le 29/02/2004 à 20:58:16
Pour Shadow Gallery, c'est le genre de groupe que t'écoute pas avec tes potes, sinon tu te fais foutre de toi !!! Perso, j'adore le premier, même s'il a le son le plus pouet-pouet de la planète... Carved in stone est encore pas mal, mais je crois qu'ils ont troqués leurs ambitions contre des paires de couilles un peu plus grosses pour toute la suite !
A choisir, je trouve que Cairo a maintenu une direction bcp plus ambitieuse...
"Tonight I shall cast a stone in the ocean
0
Iceman92
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
373Posté le 29/02/2004 à 21:03:54
C'est vrai que j'ai entendu mieux comme prod pour un premier album.... et puis si les potes n'ont aucun gout
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
374Posté le 29/02/2004 à 21:15:07
Citation : même s'il a le son le plus pouet-pouet
Mouais, enfin Tyrrany, qui pour moi est le meilleur, est loin d'etre pourri niveau son...
C'est aussi mon préféré... et le son est bien meilleur que le premier
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
376Posté le 29/02/2004 à 21:49:41
A choisir, je préfère un groupe qui a des idées plutôt que le son.... idéalement si y'a les idées et le son plus, je crache pas dessus non plus !!
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
377Posté le 01/03/2004 à 01:08:34
Si le son est mauvais sur le premier shadow gallery c'est en partie à cause de la politique de magna carta qui était fut un temps de sortir des auto prod....ca coute moins cher...
pour ce qui est de tiranny, oui c'est sans doute leur meilleur album parce que legacy j'ai pas trop accroché...
sinon que devient cairo....pasque ca c'etait vraiment super, je n'ai pu me procurer que les deux premiers (seuls) albums à leur sortie...
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
378Posté le 01/03/2004 à 03:06:28
Ahhhh, ben mon petit gars, tu vas être heureux d'apprendre qu'ils ont sortis leur 3° album il y'a une vingtaine de mois : "Time of Legend" Ils ne sont plus que 3 du line up originel. Le chanteur, le clavier, et le batteur me semble-t-il. Pour moi le 2 reste le mieux, mais celui-la est plaisant aussi !!
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
379Posté le 31/03/2004 à 17:41:01
Salute a tuti
Es-ce que vous considérez Devin Townsend comme un artiste de prog
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
380Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)