Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 026 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Par contre, suis-je vraiment le seul à penser que Feel Euphoria est pas terrible terrible ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
291
:fleche: 'Wolfen' et 'Anaon' je suis d'accord avec vous 2 :bravo: Snow est un de ces album qui s'ecoute en entier sans sauter de pistes... en meme temps c assez logique car c'est un concept et qu'on ne se permet pas de commencer une histoire au milieu :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon pour 'testimony' de neal morse j'ai pas encore vraiment accroché sur cet album malgré ma persistance... faut laisser faire le temps je me suis pas nonplus rendu compte de la grandeur de 'Snow' a la premiere ecoute mais maintenant......... :aime: :aime: :aime:

En fait c l'inverse de toi 'Anaon'..... :mdr: :mdr: :mdr: ;)

---Mitt67---
292
Perso j'ai écouté pas mal d'extraits... Visiblement pas assez pour me convaincre de l'acheter :??:
Donc le peu que j'ai entendu, j'ai pas trouvé ça transcendant... A la limite qu'ils changent de style, comme ce fût le cas pour Genesis au départ de Peter Gabriel... Oh remarque ça a pris quelques albums... Jusqu'à Wind And Wuthering...
Peut-être que Spock's Beard changera vraiment de style dans quelques albums... Peut-être que Neal Morse reviendra aussi ;)
293
:mrg:

Comme quoi il en faut pour tous les goûts...

Citation : je me suis pas nonplus rendu compte de la grandeur de 'Snow' a la premiere ecoute mais maintenant


C'est toujours ce que je me dis qu'en j'aborde un album de prog, "ne le jette pas tout de suite" ;)
294

Citation : Par contre, suis-je vraiment le seul à penser que Feel Euphoria est pas terrible terrible ?



Oh que non........... au risque de me faire des ennemis je le trouve sans ame et vraiment mauvais (ca n'engage que moi) et j'ai l'impression qu'il a été fait a la va vite histoire d'enchainer avec une tournée après le depart de N.Morse !
En plus Virgilio je le trouve excellent a la batterie mais au chant ca passe sur 1 ou 2 morceau mais tout un album :pleure:

---Mitt67---
295
Moi je me suis carrément jeté dessus, et franchement j'ai été déçu, je l'ai écouté une bonne dizaine de fois mais je suis pas arrivé à me convaincre que mon sentiment était du à de la mauvaise foi, au départ de Neal Morse etc. Du coup je l'ai plus écouté depuis un moment...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

296
Moi à la limite c'est pas le chant qui m'embête, il se débrouille bien NDV même si il a pas le niveau de Neal, mais ça n'a pas bp d'âme cet album

Ben je suis d'acc avec toi Mitt sur ce pt

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

297
C marrant 'Wolfen' moi c exactement pareil.... pourtant g essayé de l'ecouter mais ca le fait vraiment pas..... :((

Hors sujet : Ce serait sympa que vous ecoutiez mon morceau avec la participation de 'Shreddmaster' a la guitare 'Wolfen' et 'Anaon' , parceque pour l'instant les seuls avis que j'ai c'est des personnes qui n'ecoute pas vraiment ce style de musique (Porg/Metal/Rock)... donc j'aimerai bien avoir vos avis ;)
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35504.html

Merci d'avance de laisser vos avis sur ma page perso et desolé pour le HS :oops:



---Mitt67---
298
J'crois que ça vient peut-être du fait que Neal Morse, s'il est aussi limité au chant quand même, chante avec son âme, c'est vraiment ce qui fait sa force j'trouve...
299
Oui c clair Neal Morse on sent qu'il sort ses tripes quand il chante.... et ca c sur que c une force !

---Mitt67---
300
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier