Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 987 réponses
  • 169 participants
  • 303 500 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
5761
Sympa ce "boeuf" ! :bravo:
Des mêmes ou presque :

Je l'ai déjà postée il y a un moment mais ça envoie du pâté...

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 18:50:40 ]

5762
Oui, c'est beau tout ça. Dans les deux cas, le public qui c'est trouvé là n'a pas perdu sa soirée! Et comment il doivent s'éclater les Rolling Stones de faire le bœuf avec de telles pointures. J'ai vu Muddy Waters en concert c'était énorme, un grand souvenir de ma vie.
5763
Buddy Guy, c'est toujours bon et Mick Jagger assure :bravo2:

Je change un peu avec trois très grands : Oscar Peterson, Niels Pedersen à la contre-basse et Barney Kessel à la guitare

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

5764
Bon là on est plus trop dans le Blues, mais c'est le grand Oscar Peterson, alors on me pardonnera ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

5765
Bon, c'est quand même assez bluesy comme morceau. Je ne sais pas.. Dommage que Wham Bam Silverfish ne soit plus là pour confirmer ou pas. Enfin c'est un beau morceau.
5766
Quel bestiau au piano ! :bravo:
5767
Citation de sonicsnap :
Bon, c'est quand même assez bluesy comme morceau. Je ne sais pas.. Dommage que Wham Bam Silverfish ne soit plus là pour confirmer ou pas. Enfin c'est un beau morceau.



Le vieux Rask s'est fait de nouveau viré? :?!:

son érudition et ses analyses manqueront


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5768
5769
5770