Blues je veux du blues !
- 8 167 réponses
- 170 participants
- 331 969 vues
- 150 followers

Chato_Dur

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

will_bru

Roy Rogers sous une Avalanche de Slide
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

fuzzstone

[url]https://youtu.be/90v15ES_RRQ?si=l5S6uW05xhOU1bfm[/url]
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

fuzzstone

pffff, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté une vidéo que j'y arrive même plus, allez hop, second essai
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

Vickibaum

Roy Rogers sous une Avalanche de Slide
Toujours bon de retrouver le virtuose de la slide ici. Les vidéo du "live at Sierra Center Stage" sont excellentes.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Le Blues n'est pas "Mainstream" ? tant mieux, ça en laisse plus pour ceux qui aiment.

Vickibaum

Juste par curiosité, on fera attention au boulot des deux autres ; basse et batterie, pas des amateurs !
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 18:01:12 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte