Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 133 réponses
- 281 participants
- 577 764 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

grozeil

Les types dans la rue que j'avais posté reprenant Highway Star cétait pas très original, mais bon le contexte est différent et ils provoquaient l'adhésion avec leur énergie en live.
Ah, ils auraient du rajouter des applaudissements en post-prod pour que tu aimes alors.

Effectivement, la reprise n'apporte pas grand chose, si ce n'est des parties instrumentales en plus (qui font effectivement exhib') et un jeu de batterie très légèrement différent de celui d'Ian Paice

Mais bon, ok, je vais poster du Dread Zeppelin alors

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 08:54:13 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Ema

Par contre, la manière de filmer, comment dire...

sonicsnap

La reprise de Kill the King avec une voix de nana.. Oui, ça passe pas mal.

tofe

Ola !!!

kosmix

DP live in Europe
Ouaip, un des derniers excellents Deep Purple, juste avant qu'ils ne changent et deviennent autre chose. Bref pour moi l'album Stormbringer et la tournée qui suit (la dernière avec Blackmoore) ça reste la fin de la grande période, grandiose même de Deep Purple.
Bon je sais que Blackmoore reviendra plus tard et que DP essaiera de renouer avec ces années de gloire mais ça ne sera plus jamais pareil.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 22:12:36 ]

sonicsnap

Silverfish Imperatrix

Je trouve que ce morceau passe bien:

tofe

Ola !!!
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 11:23:06 ]

grozeil

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 12:18:38 ]

grozeil

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

grozeil

Assez proche de l'original, avec un peu plus de... tout.
Ce titre, c'est quand même une des tables de la loi Heavy Metal

sonicsnap

grozeil

sonicsnap

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

JohnnyG

Mais j'aime bien celle de Halford.... Ceci dit, la connaissance de Judas Priest se limite a Metal Works.

sonicsnap

Silverfish Imperatrix

Ça groove, tout le monde se fait plaisir, particulièrement Benson avec encore deux de ses chorus dont il a le secret:

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte