Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 248 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931
bien sympa la cover de Talk Talk, usob solin !!!
du coup j ai écoute la version studio ;)



lol @ les critiques que j ai lues, on lui reproche de faire du Tori Amos, pour moi c est plutôt une qualité :bravo:
(a moins que la jolie Tori ait déjà repris ce titre, ce que je vais aller vérifier -_-)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1932

l'originale de The Cure

 

 

la  cover:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 14:43:55 ]

1933
L'originale de REM:


La reprise de Graveworm:
1934
Légère, toute en finesse ...
1935
Hé ben figure-toi que je kiffe ce morceau pourtant j'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le style.
1936
Ben même après réecoutage, toujours pas ... à la limite sans la voix alors ..
1937
Ah mais te prends pas la tête ! :-D jsus sûr qu'il y a des trucs que tu kiffes et que je déteste, et aussi des trucs que je kiffe et que tu détestes, et même jsus sûr qu'il y a des trucs qu'on kiffe tous les deux. Quant à ceux qu'on déteste tous les deux, bah on va en profiter pour aller prendre un bière au bar, qu'est-ce que t'en dis ;) ?
1938
Ah oui pas de soucis pour la bière, j'ai eu passé des soirées complètes à essayer de comprendre pourquoi des gars kiffaient des trucs que je détestais et à tenter de leur prouver que ce qu'ils détestaient dans ce que je kiffais n'étais pas justifié :bravo:
1939
Faut pas chercher à comprendre, il faut admettre que les autres ont tort épicétou. :-Dicon_facepalm.gif
1940

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion