Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 133 réponses
- 281 participants
- 577 664 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Neveud

mais repris d'une performance de la troupe "Le Mystère des Voix Bulgares", Pilentze Pee.
okéééé! me demandais d'où venait la ressemblance. BO géniale
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

Sinon autre univers.
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 18:54:59 ]

Ema

Pour Django, c'est toujours impressionnant de le voir jouer avec une telle fluidité et facilité sur ses 2 doigts valides (en plus c'est mis en valeur lors de la transition en groupe...) Sachant qu'il est très "sage" dans son jeu, ici... promo filmée oblige!

pontchartrain

Et bien avant...
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 19:32:27 ]

will_bru

Le Mystère des Voix Bulgares
J'aimais bien l'adaptation française :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

iktomi

(je crois que j'avais du la poster il y a longtemps)

charly indie

sonicsnap

La reprise de Marilyn Manson, c'est bien fait, mais avec un simple accompagnement de guitare acoustique, ça perd quand même un peu.

charly indie

usob solina

pontchartrain

Kaval sviri - Chanson populaire Bulgare : marrant à la fin j'entends qu'elles disent "t'as pas fini" :o)
Oui, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Une hallucination auditive, moi j'entends " t'as pas fini ? Maman encore donner, donner donner maman pour tes motos. "
Ça coûte cher la passion des motos.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:52:48 ]

sonicsnap

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 07:34:52 ]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

pontchartrain

Toi tu écoutes France Inter le matin
Oui. Ça reste une radio où globalement je trouve encore des choses qui m'intéressent même si la qualité des émissions a beaucoup baissé.

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

#1. Yngwie Malmsteen is playing flamenco.
#2. Jordan Rudess is playing flamenco.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

Le parfait opposé d'un autre que j'affectionne beaucoup (je suis surement pas le seul), Tim Minchin et son éternel look Beetlejuicien.
Reprise de son fameux titre Dark Side de 2005, arrangé en final de son spectacle comico-musical "Ready for this ?" de 2008 (ici au Queen Elizabeth Hall, et donc après 1h30-2h dans la gueule)
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:52:41 ]

darinze

Pas grand intérêt amha..
Ce ne sont des flamencos ni bons ni marrants, simplement insolites.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 15:25:14 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte