Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 950 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3551
Baby come Bach...;)
3552
Mouarf, on dirait le joueur de sax du Muppet Show!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3553
Je fait une exception pour la Toccata d'ELP, que je trouve assez inspirée et éventuellement la Bourrée de Jethro Tull, mais dans l'ensemble, les groupes de rock qui font du classique, je trouve ça gerbeux à souhait..
3554
Pour les amateurs de Guns N' Roses'
2 covers plutôt chelou de Sweet Child O’ Mine

3555
Pas mal la "New Orleans Style". Elle a un bon filet de voix la chanteuse! :bravo:
3556
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Je fait une exception pour la Toccata d'ELP, que je trouve assez inspirée et éventuellement la Bourrée de Jethro Tull, mais dans l'ensemble, les groupes de rock qui font du classique, je trouve ça gerbeux à souhait..

Jon Lord se piquait de composer du classique, ça a donné le Concerto for Group and Orchestra, mélange de symphonique et de rock, joué par Deep Purple au Royal Albert Hall en 1969. C'est pas évident en effet. :oops2:
3557
Alors ce "concerto" c'est le bouquet de la médiocrité. J'ai beaucoup de sympathie pour Deep Purple, mais là, à mon avis, Jon Lord s'est vraiment ridiculisé!
3558
Manque plus que des trucs de jacques Loussier, et on est bons! :-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3559
Puisse qu'on est dans le sympho-kitch :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 16:13:52 ]

3560
Gro-tesque!!! Accessoirement le chanteur de Scorpion siffle très faux, mais vu le ridicule global de cette cuisine, on n'est pas à ça près..