Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Tocotof
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3444Posté le 13/05/2019 à 21:09:39
reprise de la chanson "stop" il y a déja 10 ans sur l'album de Joe Bonamassa qui est en tourné pour le moment en europe , l'original est de Tom Sutton / Bruce Brody .
reprise de la chanson "stop" il y a déja 10 ans sur l'album de Joe Bonamassa qui est en tourné pour le moment en europe , l'original est de Tom Sutton / Bruce Brody .
Tiens, j'aurais quelques remarques sur celle-là...
D'abord Sam Brown qui fut l'interprète originale est aussi créditée à la composition avec Gregg (pas Tom) Sutton et Bruce Brody.
Ensuite, à mon humble avis, cette reprise est limite hors-sujet car insolite ou marrante, elle ne l'est objectivement pas, quand à bonne, pour moi elle ne l'est pas plus, transformant cette chanson qui a un caractère certain en une espèce de blues assez insipide...