Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 239 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3441

Johnny est dans les coeurs, regardez bien ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 23:47:02 ]

3442
3443
Blade Runer Theme, Reprise métal ????

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3444

reprise de la chanson "stop" il y a déja 10 ans sur l'album de Joe Bonamassa qui est en tourné pour le moment en europe , l'original est de Tom Sutton / Bruce Brody .
3445
Je découvre ce que fait le bonhomme grâce à CLassic 21 et franchement j'aime beaucoup. Il se dégage de sa musique une énergie folle.:bravo:
3446
Citation de chtofque :
reprise de la chanson "stop" il y a déja 10 ans sur l'album de Joe Bonamassa qui est en tourné pour le moment en europe , l'original est de Tom Sutton / Bruce Brody .

Tiens, j'aurais quelques remarques sur celle-là...
D'abord Sam Brown qui fut l'interprète originale est aussi créditée à la composition avec Gregg (pas Tom) Sutton et Bruce Brody.
Ensuite, à mon humble avis, cette reprise est limite hors-sujet car insolite ou marrante, elle ne l'est objectivement pas, quand à bonne, pour moi elle ne l'est pas plus, transformant cette chanson qui a un caractère certain en une espèce de blues assez insipide...

My two cents.
3447
Je suis assez d'accord avec Saloparzed, quand je lis que
Citation :
Il se dégage de sa musique une énergie folle
franchement j'hallucine :8O:
Sérieux écoutez la chanson de Sam Brown si vous voulez de l'énergie (ou alors on a pas la même définition du mot).

Sinon la reprise metal de Blade Runner est plutôt cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3448
The decline - NoFX
Repris par un orchestre



A punk rock symphony, on vous dit
3449
Sinon dimanche dernier Metallica qui nous fait du Hallyday au Stade de France...
3450
:facepalm: Qu'est-ce qu'ils vont faire au Stade de France quand Lagaf va y passer ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.