Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 133 réponses
- 281 participants
- 577 731 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 17:24:56 ]

sonicsnap

Neveud

Sympatoche ce "j'ai rien", disons, mais difficile de comparer ça à Nina Simone..
le Nina aussi est sympatoche, Sonic. Je sais que tu ne te nourris que de chef-d'oeuvres internationalement reconnus, mais il y a des pépites sous beaucoup de rochers...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 18:44:05 ]

sonicsnap

Je sais que tu ne te nourris que de chef-d'oeuvres internationalement reconnus
On ne peut pas dire ça, non. Je serais ravi que toutes les musiques, les groupes et les artistes de tous poils que j'aime soient internationalement reconnus. Mais on est très loin du compte..

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 21:58:10 ]

slave1802

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

Je crois que les 3/4 de ma culture musicale vient des lectures de livrets (CD, K7 et Vinyls évidemment)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 19:51:34 ]

Monsieur_FyP

Si tu savais le nombre de choses que j'y ai apprises
Je crois que les 3/4 de ma culture musicale vient des lectures de livrets (CD, K7 et Vinyls évidemment)
Pas mieux

kosmix

sonicsnap

iktomi

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 09:58:52 ]

slave1802

Point-virgule

Sun is Shining remixé par Funkstar De Luxe, façon house de 1999. Pas extraordinaire mais ça fonctionne pas si mal, je trouve.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

slave1802

Neveud

reprise du End Theme de Blade Runner
le vaisseau qui décolle au début c'est ma machine à laver en mode essorage, passé dans un phaser
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 23:53:59 ]

will_bru

jimvag

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte