Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair en petit comité

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 2 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinclair en petit comité
Hier soir je suis allé voir Sinclair au cargo de nuit à Arles, on devait être maxi 500 dans cette petite salle, c'était bien sympa, même si par moment ça fait un peu (beaucoup) variet'.
Mais franchement le voir dans une petite salle, balancer quelques inédits pour se chauffer, ça le fait bien.
Et puis son bassiste :aime: un monstre.

PS quelqu'un sait quel âge il a Sinclair ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Personne a comparé tragedy avec qui que ce soit!
122

Citation : la prochaine fois j'irais voir obispo (quand même pas, mais presque !),



ca c'est pour obispo...

Citation : donc forcément il faut un peu ce casser la tête pour pondre des textes potables ou du moin qui ne racontes pas que du vents du style "tragédie",oups j'ai été un peu vulgaire...maintenant c'est seulement mon avis...



pour tragedy, j'avais mal compris...autant pour moi.. :bravo:

bon ben de toute facon, les gouts et les couleurs....

a+

ec123
123
Vous vous prenez un peu trop la tête !
Si c'est pour être critique à ce point, vous cassez pas à allez le voir en concert !
124
Hmmm...
125
Au fait, il sort quand son album à Sinclair ???
126
En attendant, il vend un cd d'inédits à ses concerts 'Rare & uncut volume 1' avec de très bons titres . Et je peux vous garantir que sa sonne fonk comme sur les 3 premiers albums (pour ceux qui ont aimés évidemment).
Par contre j'ai entendu le concert de l'élysée montmartre et les nouveaux titres sont catastrophiques avec des textes à la Lorie.