Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair en petit comité

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinclair en petit comité
Hier soir je suis allé voir Sinclair au cargo de nuit à Arles, on devait être maxi 500 dans cette petite salle, c'était bien sympa, même si par moment ça fait un peu (beaucoup) variet'.
Mais franchement le voir dans une petite salle, balancer quelques inédits pour se chauffer, ça le fait bien.
Et puis son bassiste :aime: un monstre.

PS quelqu'un sait quel âge il a Sinclair ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
L j'suis d'accord avec toi .... ce qui a changer dans sinclair ... c'est sinclair c'est les zicos autour .... la première fois que je l'ai vu sur scène avec le system 5 et bien la c'était du délire totale ..... et au fur et mesure de son évolution les zicos on changé et la c'est la meme chose il a perdu kekchose .....

J'aime bien le clavier car il fait un taf grave tout restant au service de la musique sans la plomber l'ambiance ....

Le guitariste, il n'a rien a voir avec le funk j'aime pas de tout ... les cuivres font crouton sur scène ... franchement mon grand père est plus stylee que les 2 réunis et pourtant comme kelk'un la dis les 2 gars sont les 2 cuivres sur paris .... tu veux faire un arrangement ou n'importe quoi (le café :mdr: ) tu les appels ....

j'aime bien le bassiste et le batteur mais sans plus .....

Un batteur que j'adore, c'est le batteur de prince a une époque, c'est un gros black (je me rappel jamais des noms) qui doit pesé un truc comme 120 kilos ....

Ce mec a un groove terrrrrrrrrrrrrrible. Une simple rythmique il te la fait tourner comme personne .... un vrai régale pour les oreilles ..... :bravo:

Jouer avec lui doit etre un kif total
92

Citation : Juste un truc: vous avez remarqué comme le bassiste ne joue pas avec le batteur chez sinclair (je parle du bassiste actuel)


:8O:
:nawak:
sur le live que j'ai, il a un super feeling!!!
j'adore les montees et descentes sur le manche sur "si j'étais en manque" d'ailleurs ce morceau, il est un peu à la hargrove.

Mais comparer sinclair à Hargrove avec l'excellent Reg Washington c'est un peu comme comparé une Golf 4 tdi avec une lamborghini diablo.

:demon:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



93
Et le bassiste sur le 1er live il était énorme! :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



94
Euuu sans vouloir te conteredire , tu compares un peu ce qui est incomparable..

Roy Hargrove...avec Mathieu blanc francard...

il y a quand meme quelques planetes de distance entre ces 2....

des hargrove il y en a tres peu sur cette planete je pense...

c'est comme comparer un sylvain luc a la guitare et, sais pas moi, le guitariste de sinclair..pas le meme monde..

sinon, je pense toujours que ce bassiste est un tueur, il a le groove, il a la techique, il lui manque peut etre quelques années pour en effet comprendre que "less is more.."

ec123
95
Je ne sais kel est l'actuel dont tu parles mais sur le DVD que j'ai il bien quand meme ...

D'ailleurs si on se place face à la scène et qu'on la divise en deux ... les boulets sont a gauches et les gars qui groove encore un peu a droite .....
96

Citation : si j'étais en manque

je trouve que ce morceau en live c'est une tuerie
97
Nos posts se sont croisés.

On est d'accord Funky bean!!

ec123
98
:lol: :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



99
Bon on est tous d'accord pour dire que sinclair devrait changer certains de ses zicos .... et garder les autres ....
100
Mince je suis clavier et bassiste, je serai jamais pris :nawak:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com