Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui maitrise mustaine ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui maitrise mustaine ?
Voila ,Ca fait quelque mois que je me suis mis à apprendre megadeth .

Je bosse les solos les riffs ,... tout quoi !!!!

Je me rend compte que j'ai du mal et que c techniquement tres dur en fait .

Ma ou mes qestions sont....

qui joue du megadeth solos compris ?

combien d'années de jeu derriere ?

combien de temps pour qu'un solo type "ashes in mouth" :nawak: Rentre dans les mains ?

Quel sont vos avis sur le jeu de mustaine ?
Afficher le sujet de la discussion
61
:rocket: Non mais qui a vu "rude awakening" ?

A voir les posts, je ne crois pas qu'il y est grand monde qui l'ai vu ce dvd!!

Ce qui disent que mustaine n'est pas si talentueux dans les solos devraient mater ce concert,ils changeraient d'avis .
62
Bon il est vrai que j'ai pas vu ce DVD
Mais j'ai tout les CD j'usqu'au gris, le dernier avec Friedman il me semble
Et je préfére de trés loin les solos de Friedman !
Le style de Mustain me plait pas trop, limite je préfére Kirk Hammett qui me parait moins technique mais c solo sont plus construit ! Mustain a chaque fois je me dis qu'il a improoviser a la va-vite...
Cela dut dans le style métal pour les solos je préfére 1000 fois mustaine a Slayer !!!!
Je dis pas que Musatain est pas technique, je dis que son style me plait bcp moins que friedman !
cela dit a coté de friedman on a l'impression que pratiquement tt le monde a un jeu sale, imprécis et basique...

PM
63
Petit post rapide pour ajouter mon grain de gros sel (de Guérande).

Je ne me souviens pas avoir trouvé chez un autre gratteux le même style de jeu que Friedman.
C'est ça qui est impressionant, à se demander comment il a appris la gratte.
Quand on regarde sa vidéo "Melodic Control", c'est interessant de voir comment il construit ses mélodies, il dit lui même (traduction approximative) "Ici, on s'attend à ce que vous fassiez une note de la gamme et bien moi je préfère faire une fausse note et faire en sorte qu'elle sonne"

C'est ce qui me plaît chez lui, avoir autant un jeu et un style inimitable c'est pas donné à tout le monde.

Dommage qu'on en entende pas trop parler depuis qu'il n'est plus avec Megadeth.