Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui maitrise mustaine ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui maitrise mustaine ?
Voila ,Ca fait quelque mois que je me suis mis à apprendre megadeth .

Je bosse les solos les riffs ,... tout quoi !!!!

Je me rend compte que j'ai du mal et que c techniquement tres dur en fait .

Ma ou mes qestions sont....

qui joue du megadeth solos compris ?

combien d'années de jeu derriere ?

combien de temps pour qu'un solo type "ashes in mouth" :nawak: Rentre dans les mains ?

Quel sont vos avis sur le jeu de mustaine ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je trouve que l'on oublie mustaine sur ses solos qui son super hard aussi !!!



moi je le considere pas comme un soliste...et je trouve ses solos hyper basiques.

C que mon avis :)
42
Ca veut rien dire, ça... moi non plus, je ne considère pas non plus le gratteux de meshuggah comme un soliste, mais amusez vous à refaire ses rythmiques sur Future breed Machine, qu'on rigole... ;)

Perso, les descentes de gammes, j'ai complètement laché (et pourtant à une époque, je pouvais jouer du malmsteem tout en faisant mon café et en bouffant des chips :mdr: ;)).
Ya pas de solistes ou de non soliste, ya que des gratteux, ayant chacun leur approche du machin...

Et je considère le gars mustaine comme un bon gratteux

@+
VTM.

https://www.innerchaos.net
43
Je voudrais juste préciser que Mustaine a quand même composé Rust in peace tout seul (ou avec Ellefson, le bassiste pour quelques morceaux)... donc les quelques solos bien sympathiques de l'album ont dus être composé par lui...
Bon après, c'est vrai qu'il n'a pas l'air très malin....
44
Alors là j arrete tout!!!
Les solos de friedman ne sont composé par personne d autres que friedman :)

Ecoutez les solos de rust in peace, entre ceux de friedman et mustaine , c le jour et la nuit quand meme

VTM : Pour moi mustaine est un killer en rythmique qui fait des solos la plupart du temps médiocres (sauf exception), donc pas un gratteux soliste.
Mais y a pas de mal a dire ça, j ai fait des reprises de megadeth pendant 5 ans, c un de mes groupes préférés, je dis juste ça objectivement.
45
Pourtant il n'est pas crédité en tant que compositeur dans l'album...

Mais bon, je suis bien d'accord pour dire que Friedman est bien au dessus....cacophony et albums solo obligent....
46
Sergio : pas de soucis, j'ai cru que tu tombais toi aussi dans le travers "ooh l'ot' y fait pas 30 notes/secs, c'est qu'une tarlouze", mais je vois que tu es au dessus de ça :bravo:

@+
VTM.

https://www.innerchaos.net
47
Oui c mustaine qui ecrit les chansons, mais c pas lui qui dit a friedman quelles notes il doit jouer sur ses solos.
48

Citation : Bon après, c'est vrai qu'il n'a pas l'air très malin....



ben en tout cas, il s'est plutot bien démerdé jusqu'a maintenant, et lui au moins il a fait quelque chose de sa vie...
.......
.........
.............
49
101, je dis ça parce que j'ai lu un interview de mustaine y'a quelques années...et outre le fait qu'il ait appelé son fils "justice", à la question du journaliste : "que feriez vous si votre fils plus tard écoutait du rap?" (son fils était tout petit à l'époque).
La réponse de Mustaine: "Mon fils aime Megadeth!"
50
(sans animosités)

je trouve ca idiot de porter un jugement sur un type par rapport a un interview...

tu l'appelera comment ton fils plus tard ? julien ? david ?
waou ! quel originalité et quel preuve d'intelligence!

et a la question "que feriez vous si votre fils plus tard écoutait du rap?", tu aurais répondu quoi ??? ---> "je respecterai son choix" !
bof, ca serai pas super passionnant a lire un interview avec des reponses aussi creuses et communes...

et la question du journaliste, tu la trouve intelligente ??? :??:

faut pas tout prendre au premier degrée...


:boire: