Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui maitrise mustaine ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui maitrise mustaine ?
Voila ,Ca fait quelque mois que je me suis mis à apprendre megadeth .

Je bosse les solos les riffs ,... tout quoi !!!!

Je me rend compte que j'ai du mal et que c techniquement tres dur en fait .

Ma ou mes qestions sont....

qui joue du megadeth solos compris ?

combien d'années de jeu derriere ?

combien de temps pour qu'un solo type "ashes in mouth" :nawak: Rentre dans les mains ?

Quel sont vos avis sur le jeu de mustaine ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas Mustaine sur le Kill'em All?
Il me semblait que c'etait lui, mais qu'il était pas crédité....
22
Ca pourrait mais je ne crois pas
Par contre la démo "No Life till Leather" c Mustain a la gratte
Personellement je préfére 1000 fois Friedman a Mustaine pour les solos
c simple qd ca resseenble a du Kirk Hammet speedé (car son un pau crado) c'est mustaine
Qd y a un touché de malade avec des notes chelou c Friedman :aime2: :humm: :bave:

Par contre c clair que c chaud a jouer meme les rythmiques !
Il faut voir que le mustain il les fait en chantant :oo:
Metallica a coté c de la blague !!!
Rust in peace est génial dommage que le son soit moyen...

PM The VHT Man
23
Et oui, cet album a un son aussi sec que les c***lles d'un moine... :mdr:
24
Sur "kill em all" c'est kirk qui venais de larguer "exodus" d'ailleur n'ayant pas le temps de prepare tous les solo il en a repris certains de dave comme "wiplash" par exemple voir la video de metallica "cliff em all" ya une petite partis live avec dave ,bon il est grave bourre mais je trouve que ça le fais.

pour le rest meme si les solo sont pas trop son truc ça reste un excelent compositeur :bravo:
25
Mous dans le contexte de l'epoque le son etais terrible on les ecoutait en vynil ces skeud
26
Hop permettez je m'incruste juste pour dire que oui Mustaine est un putain de Gratteux, je regrette qu'une chose ne jamais les avoir vu en concert :(((

Il parrait qu'il y aurait de la reformation dans l'air :humm: , mais avec pitrelli, l'excelentissime nain a la Kelly ayant décliné l'offre :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Lonewolf le thrash revient tu auras donc une chance de les voir.

j'ais bien reussi a voir nuclear assault ça faisait 15 ans que j'attendais et il sont passer a la loco super concert
28
Yep j'espère, si jamais ils passait par Toulouse je prend ma place six mois a l'avance :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Bonne chance ,je ferais une incantation pour toi :8)
30
Mustaine est un bon guitariste, il faut pas mal de boulot pour jouer ses plans mais ce n'est pas comparable avec friedman qui est vraiment un virtuose, c'est comme comparer axelle red et lara fabian ( :mdr: désolé j'ai pas trouvé d'exemple moins hors sujet, mais c'est le plus parlant )

N'oubliez pas que maitriser un solo, c'est pouvoir le jouer à toutes les vitesses, il doit sonner aussi bien au tempo normal qu'à la moitié, il faut bosser longuement au métronome

( je pense par ex au gars qui dit jouer un solo de megadeth au bout d'un an :oo: , n'oublie pas que passer l'enchainement des notes c'est une chose mais le jouer en place au métronome, c'est une toute autre affaire. Moi je reprends mes partoches de countdown to extinction au métronome en ce moment et avec 8 ans de gratte dans les pattes, je peine toujours sur des soli que je croyais savoir jouer il y a 6 ans, parceque je les claquais sans rigueur, sans m'apercevoir des décélérations dues au manque de technique )

Patience, patience...