Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui maitrise mustaine ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui maitrise mustaine ?
Voila ,Ca fait quelque mois que je me suis mis à apprendre megadeth .

Je bosse les solos les riffs ,... tout quoi !!!!

Je me rend compte que j'ai du mal et que c techniquement tres dur en fait .

Ma ou mes qestions sont....

qui joue du megadeth solos compris ?

combien d'années de jeu derriere ?

combien de temps pour qu'un solo type "ashes in mouth" :nawak: Rentre dans les mains ?

Quel sont vos avis sur le jeu de mustaine ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Je peux glisser mon grain de sel ?

Mustaine est qq'un de trés patriote, ancien alcoolique et éminement croyant (un ricain type quoi), je crois pas pour autant que tous les ricains moyens soit des idiots pour autant. :noidea:

Quand a

Citation : "que feriez vous si votre fils plus tard écoutait du rap?" (son fils était tout petit à l'époque).
La réponse de Mustaine: "Mon fils aime Megadeth!"



Beuh, sorti de son context ca veux pas dire grand chose :?!:

Son fils a l'époque devait accrocher sur ce style de zic, comme tous les gosses, sont plus ou moins receptifs a certains style des zic, je me souviens que mon tit frère (qui a 6 ans 1/2) vers deux trois ans etait fou comme un lapin dés que je mettait du Paradise Lost ou un Metallica pas trop enervé. Bref un gosse c'est plus réceptif au beat qu'au reste a mon avis. donc megadeth ca rentre tout a fait dedans.

Mais ca n'est que mon avis si je le rencontre un jour je vous dirai si j'ai bu une binouze avec lui ou si je lui ai mis ma main dans la geule :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52

Citation : Mais ca n'est que mon avis si je le rencontre un jour je vous dirai si j'ai bu une binouze avec lui ou si je lui ai mis ma main dans la geule




et pourquoi pas les 2 ?

:bravo:
53
C'est aussi une eventualité :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
:8O:
:mdr:

y en a un autre avec qui j'aimerai bien boire une pinte (voir sur le profile de lonewolf)



il est trop bon ce peter !!!
:mdr:
55
Oui mais lui le fait en jouant, et la maitrise du litron et de la basse en même temps c'est pas donné a tout le monde :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56

Citation : et la question du journaliste, tu la trouve intelligente ???


Y a un proverbe qui dit : "A question stupide , réponse idiote"
C'est valable pour les footeux aussi ;)
Journaliste de mes 2 aprés un match "alors vous étez content d'avoir gagné le match"
Footeux encore en sueur " a ton avis connard !!! Ben ca fait chier de gagner, pfffffff avec le bol qu'on a tu vas voir qu'on est 1ér au classement ! Metier de cons !"

...

PM The VHT Man
57
Y'a pas de problème, je voulais juste souligner ce que lonewolf a dit à savoir qu'il incarne le "ricain type", après j'ai rien du tout contre lui, bien au contraire (j'ai été un très grand fan de megadeth).
Quant aux questionnes connes des journalistes je vous propose celle-ci, posée à Friedman : "c'est quoi la marque de ton shampooing?"
58
:pong: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59

Citation : "c'est quoi la marque de ton shampooing?"


Le même que Slash non ?
:demon:

PM The VHT Man
60

Citation : quelqu'un qui maitrise c'est quelqu'un qui a AVANT TOUT un jeux PROPRE et LIMPIDE et en RYTHME et qui est capable de jouer sur metronome a n'importe quelle vitesse en concervant tout ces parametres de jeu


Ah ben voila, bien résumé. Vous voulez maitriser Mustaine? Jouez comme ca parceque c'est ce que lui fait. Il n'y a rien d'autre à dire. Je sais jouer du steeve vai sans être en rythme, aucun problème. Pourtant en cherchant à être en rythme les soli de Mustaine me posent encore des problèmes ( je précise que je cherche bien à les jouer à l'identique, au coup de médiator et au doigté près, et en rythme, et bien franchement 8 ans de gratte c'est pas de trop pour faire ca :| )

Faut pas déconner, si vous savez pas où se placent les notes sur la pulse ca sert à rien de jouer...
Commencez par ca ca sonnera dix mille fois mieux. Même si vous jouerez du nirvana pendant 6 mois, au moins du nirvana joué tel quel ca pète, du megadeth tout pourri pas en rythme est à la portée de tout le monde et n'épate que les fillettes qui écoutent kyo