Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 338 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ben moi dans le genre variète/pop/rock j'préfère Téléphone :8O:




:mdr:
92
Telephone c est du bon
mais ils ne faisaient pas l'unanimité à leur époque. ( on disait que ce groupe était une copie de groupe comme acdc,...) mais perso, je kiffe
93
Telephone aussi c'etait un super groupe live, d'ailleurs jean louis aubert assure topujours sur scene, pire: j'ai vu un concert de sa derniere tournee et il chante juste...
sinon Y'a le troisieme grand groupe francais: noir des, mais mieux vaut eviter de lancer un debat la dessus pour le moment....
Point commun des ces groupes??: les amplis vox!!
94
Et.....

Starshooter
Blessed Virgin
Shaking street
Litle bob story
Bijou
Trust
Marquis de Sade
Les ablettes
Gamine

et j'en oublie...

Y a eu 150 groupes français excellents dans les années 70/80 dont la seule évocation suffirait à ce qu'on ne parle plus d'Indochine, et pour moi le propre d'un bon groupe un jour c'est de savoir dire STOP... c'est ce que n'a pas su faire indochine.

Allez je vais faire une concession y a un seul titre d'Indo que j'ai bien aimé c'est Kao Bang....c'est très loin.... Ils auraient du se saborder après. Remarque c'est un peu ce qu'ils ont fait puisqu'il ne doit plus y avoir que Sirkis...... et lui malheureusement il a pas l'air pres de se saborder.

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
95

Citation : Y a eu 150 groupes français excellents dans les années 70/80 dont la seule évocation suffirait à ce qu'on ne parle plus d'Indochine,

De nouveau les goûts et les couleurs, hein... j'apprécie pas spécialement le fait que les goûts et les dégoûts soient opposés aux autres comme "la vérité". Petit exemple: dans ta liste "gamine" c'était sympa mais ça m'a pas marqué, idem pour taxi girl etc...
96

Citation : Et.....

Starshooter
Blessed Virgin
Shaking street
Litle bob story
Bijou
Trust
Marquis de Sade
Les ablettes
Gamine

et j'en oublie...




Et pendant ce temps Magma rugissait... :8)
97
Bon allez, Indochine c'est de la merde. C'est d'accord. On en parle plus.
:mdr:
98

Citation : Bon allez, Indochine c'est de la merde. C'est d'accord. On en parle plus.

allez Dom t'es un casse-couilles mais je t'offre un pot :boire: (et oui un pot,... impôt direct :lol: )
99
C est pas long live rock with indochine alors :(((
100
Bon OK. On en parle plus. C'est de l'or en barre alors Indochine.