Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 627 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
191
GROS boulet qui veut rien comprendre !!
tu cherches la postérité, c ça ?

nan je dis qu'il y en a qui pete plus haut qu'ils ont le cul
192
Quoi il est bien leur dernier clip!!
tu connais l'effet placebo?

bon, moi j'aimais bien Indochine, le son était original à l'époque
et puis ce chant juste à la limite, c'est à dire faux donc, ce surf sur la mélodie, je trouvais ça classe
comme David Lee Roth à un autre niveau et dans d'autre circonstances

le niko, on dirait un djeun qui découvre sa voix pour la 1ère fois, je trouve ça frais!

par contre, maintenant c'est patéthique car ça fait 20 ans que ça dure..
Indochine à 1, il cherche la colère des dieux le nikola
et puis ce relooking, quelle escroquerie!

en bref, il vise un public, les néo goth soft, ou ado goth, prépubère goth quoi, et bon si on le sait, pas de probleme

faut de tout et surtout de la merde pour que des groupes opposés pointent leur rangers..
193

Citation : je pense sincèrement qu'indo est rock et est le meilleur groupe de rock français.

Citation : quand je vois des gens dénigrer un groupe de cet envergure je me demande pour qui ils se prennent sans déconner !!!!

Citation : peut de groupe peuvent prétendre avoir le niveau d’Indochine, franchement je pense que ceux qui critique sont soit sourd ou ne connaisse rien a la musique c’est tout.

:8O:

ALERTE CITATIONBOULETLEGENDE !!!!
:ptdr:
194
:8O: Collector :bravo:
195
Et pour quoi ça fait 20 ans que ça dure d'après toi ???
moi ça me fais marrer les comparaisons avec placebo et consort... (j'ai rien contre placebo bien au contraire) mais brian molko portait des couches culotte quand indo remplissait déjà des zénith alors arrêtez de dire qu'ils pompe sur les autres, et puis le look goth c'est indo qu'il la lancé regardez les photos du groupe dans les années 80.
196
ALERTE CITATIONBOULETLEGENDE !!!!

a court d'argumentation on passe à la dérision personnel.... pathétique....
197

Citation : brian molko portait des couches culotte quand indo remplissait déjà des zénith

Citation : puis le look goth c'est indo qu'il la lancé regardez les photos du groupe dans les années 80.

:8O:

Tu marches à quoi Fabrs. Non sans rire ca m'intéresse ?
198
Faut que je te fasse un dessin.... INDOCHINEEEEEEEE
199
Ce serait pas du 15ème degré tout ça ??
C pas possible... :oo:
200
VOUS EN AVEZ JAMAIS RENCONTRE UN FAN COMME MOI HEINNNNNN :lol:
TREMBLEZ BANDE D'INCULTE !!!!!