Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 334 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
:ptdr:

je suis intègre avec moi meme: relis mes posts et mon idée reste la meme

j ai pas envie de tout te redétailler ( ca t intéresse pas en +)

donc voila: t es plus suceptible que moi apparemment
72
Pense ce que tu veux.
73

Hors sujet : -> Dom
Maintenant que tu as autoproduit ton album, tu t'en sors pour le distribuer et le promouvoir?

74
Ok dom: on a pas la meme opinion la dessus. respect
mais tu dois etre plus agé que moi , donc tu vas tres bien comprendre que je ne t ai pas attaqué personnellement


bon: le sujet de ce tread ( pourrris diront certain) "c est indochine c est de la merde? " :up:
75
Gevarra > tu me saoules.

Hors sujet : bonjour Zuhutai. Ben écoute oui ca va. En fait j'ai pas l'objectif de distribuer pour en vivre mais bien pour faire entendre au max de monde. C'est une différence importante. Mes prochains objectifs en cours : musique en Live, album quasi-gratuit d'où recherche de financements et collaborations diverses.

76

Hors sujet : Tiens, c'est pas mal ça comme point de vue.
Du coup tu ne peux avoir que peu de déceptions, du moment que les oreilles se tendent tu remplis ton contrat , qu'elles accrochent ou non . Je vois bien là où la nuance est subtile :D: .
Par contre, faire un album quasi-gratuit je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée.
Dans ce cas là tu pourrais te contenter de le mettre en ligne et de faire de la pub pour ton site mais tout travail mérite salaire et entre gratuit et pas cher il y a quand meme quelques petits euros symboliques.
Par exemple, un album à 7€ (en gros 50frs) se serait une bonne idée non? j'imagine que tu as du te pencher sur la question de toute facon :clin: .

77

Hors sujet : Zuhutai > oui ben c'est clair que ca ne peut pas être totalement gratuit. C'est impossible. Rien que la diffusion. C'est vrai en plus qu'inconsciement les gens accordent une valeur marchande aux oeuvres. La gratuité est souvent synonyme inconsciement de moindre qualité. Je veux juste dire que je ne souhaite pas gagner ma vie juste par la musique.

78
Bon je reviens après une semaine de vacance au pays du merengué, et je retrouve ce thread consacré au pire groupe de l'histoire du rock français (je suis bien d'accord la dessus avec Zuhutai.... enfin y a eu Martin Circus quand même, ça se vaut). Je remonte dans les posts et je trouve ça !!!

Citation : tu sais quoi? les groupe comme cure,led zep, acdc, indo qui ont choqué à leur époque étaient d abord traité de ringard, puis de ringard mais ca peut encore aller et enfin de "groupe légende".



Alors là je hurle de rire :mdr: ....les groupes comme cure,led zep, acdc, INDO. Mettre indo dans la même liste que cure,led zep et acdc, c'est le truc le plus osé que j'ai jamais entendu de ma vie.......... En plus qui a jamais traité ces 3 groupes de ringards ???? incroyable mais vrai..........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
79
Ringard= décalé de son époque

quand acdc est sorti, ne me dit pas qu ils étaient dans la normalité :oo:

pour ta gouverne ( décidement, j m en prends plein la geule mais bon, c est la magie d'un débat ), je ne compare pas ces groupes en fonction de leur statut mais de mes gouts perso (va voir mon profil)



gev' a dit

Citation : "des groupes comme "



sinon, tu dis qu indo est le pire groupe de rock francais apres les martin circus. je dis ok. mais t es vachement subjectif qd meme :oo:
encore une fois, il y a une différence entre "j aime pas" et " c est de la merde" ( c est ce que mes parents m ont dit quand j avais 3 ou 4 ans :bravo: )
80
Dire que je pensais passer pour un gros con intolérant et sectaire!

Merci les gars!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PS: pour la suite des groupes ringards, rendez vous a l'Eurovision!! :mdr: :mdr: