Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 19 971 vues
- 24 followers

Massimo Romeo

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste

fabrs

Anonyme

Tschuss

fabrs

Dom Janvier

fabrs

va y argumente un peu pour voir....

Dom Janvier

mistouf

Citation : C'est pas moi qui est débuté les hostilités, et puis sur les sites de fans ils sont tous d'accord avec moi
eh bah tu sais ou il te reste à aller..... ;)remarque avec une ancienneté de 20 post, tu as réussi à prendre 32 claques... c'est une bonne moyenne, t'es parti pour devenir une légende

fabrs

alarth

Dom Janvier

Bie

Anonyme

on s'insurge principalement de l'association des mots rock et indochine !
bah oui, ça chagrine tout lemonde de voir ça

après indochine, qualités artistiques, etc. c un autre débat auquel je participerais pas !
mais si tu veux continuer à te faire étriper, continue comme ça.....

fabrs

bas voila le niveau des musiciens qu'il y a sur ce site alors....

Anonyme

GROS boulet qui veut rien comprendre !!
tu cherches la postérité, c ça ?

Lebenn

Sat, merci, la décarrévertisation c'est vraiment le top dans ces cas-là

fabrs

on s'insurge principalement de l'association des mots rock et indochine !
bah oui, ça chagrine tout lemonde de voir ça
après indochine, qualités artistiques, etc. c un autre débat auquel je participerais pas !
mais si tu veux continuer à te faire étriper, continue comme ça....."
j'ai bien compris, mais la aussi je ne suis pas d'accord, j'vais pas changer d'avis pour vous faire plaisir, je pense sincèrement qu'indo est rock et est le meilleur groupe de rock français.
sur les chiffres c’est clair et ça ne se discute pas, sur les goûts c'est une autre histoire....bien sur je ne vous demande pas de partager mon avis, mais quand je vois des gens dénigrer un groupe de cet envergure je me demande pour qui ils se prennent sans déconner !!!! peut de groupe peuvent prétendre avoir le niveau d’Indochine, franchement je pense que ceux qui critique sont soit sourd ou ne connaisse rien a la musique c’est tout.

fabrs

tu cherches la postérité, c ça ?
nan je dis qu'il y en a qui pete plus haut qu'ils ont le cul

Boum92|

tu connais l'effet placebo?
bon, moi j'aimais bien Indochine, le son était original à l'époque
et puis ce chant juste à la limite, c'est à dire faux donc, ce surf sur la mélodie, je trouvais ça classe
comme David Lee Roth à un autre niveau et dans d'autre circonstances
le niko, on dirait un djeun qui découvre sa voix pour la 1ère fois, je trouve ça frais!
par contre, maintenant c'est patéthique car ça fait 20 ans que ça dure..
Indochine à 1, il cherche la colère des dieux le nikola
et puis ce relooking, quelle escroquerie!
en bref, il vise un public, les néo goth soft, ou ado goth, prépubère goth quoi, et bon si on le sait, pas de probleme
faut de tout et surtout de la merde pour que des groupes opposés pointent leur rangers..

Dom Janvier

Citation : je pense sincèrement qu'indo est rock et est le meilleur groupe de rock français.
Citation : quand je vois des gens dénigrer un groupe de cet envergure je me demande pour qui ils se prennent sans déconner !!!!
Citation : peut de groupe peuvent prétendre avoir le niveau d’Indochine, franchement je pense que ceux qui critique sont soit sourd ou ne connaisse rien a la musique c’est tout.

ALERTE CITATIONBOULETLEGENDE !!!!

Anonyme

fabrs

moi ça me fais marrer les comparaisons avec placebo et consort... (j'ai rien contre placebo bien au contraire) mais brian molko portait des couches culotte quand indo remplissait déjà des zénith alors arrêtez de dire qu'ils pompe sur les autres, et puis le look goth c'est indo qu'il la lancé regardez les photos du groupe dans les années 80.

fabrs

a court d'argumentation on passe à la dérision personnel.... pathétique....

Dom Janvier

Citation : brian molko portait des couches culotte quand indo remplissait déjà des zénith
Citation : puis le look goth c'est indo qu'il la lancé regardez les photos du groupe dans les années 80.

Tu marches à quoi Fabrs. Non sans rire ca m'intéresse ?

fabrs

Anonyme

C pas possible...

fabrs

TREMBLEZ BANDE D'INCULTE !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte