Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 340 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ce serait pas du 15ème degré tout ça ??
C pas possible...

mdrrrr, je te laisse deviner :mdr:
202
Y a plus qu'à espérer...
203
En plus c contagieux
204

Citation : puis le look goth c'est indo qu'il la lancé regardez les photos du groupe dans les années 80.


J'inaugure le jeux des 7 différences :

205

Citation : je pense sincèrement qu'indo est rock et est le meilleur groupe de rock français.


Oui, bah comme je suis Napoleon, j'ordonne mes gardes de t'arrêter sur le champ!
206
2 options sérieuses: soit on a affaire à un parfait abruti, et dans ce cas là :fleche: doit y avoir des forums sur europe2.fr pour ça
soit (j'y reviens !) ce mec est un artiste, et on le surprend en pleine performance...
:bravo:

j'ai peur, les cas de la deuxième espèce ne sont que trop peu fréquents
207
Mdrrr, tu l'as trouvé ou celle la ?
208
J'vois que ya de la recherche.... j'sens qu'on va bien s'amuser
209
Je t'ai trouvé une nouvelle maison:
http://www.lexode.com/forum/topic,79997,0.html
Bon vent !
210
C'est quoi tes influs musicales à part indochine.
P'têtre que t'écoutes rien d'autre ?
Nan sérieux t'écoutes quoi d'autres en rock ?