Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 622 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
211
A la lecture de vos posts je me rend compte d'une chose.
Indochine est un grand groupe.
Je ne vois pas d'autre explication à leur réussite.

Suffit d'écouter un peu leur musique pour comprendre que celle-ci ne peut être la raison de leur succès.

Il y a sur TF1 je crois, un truc un peu ds le même genre, ça s'appele la Star accadémie.

Tout le monde sait que tf1 est un grand groupe.
212

Citation : Indochine est un grand groupe.

:non:
C'est le meilleur groupe.
213
Bon un peu de serieu:
j'adore placebo, les rita mitsouko, téléphone, noirdesir, radiohead, nirvana, dolly, kyo.... heu non la je deconne :lol:
enfin bon contrairement a ce que tu peux penser a part indo j'aime beaucoup d'autres choses.
j'ai un groupe dans lequel on reprend la majorité des groupes que je viens de siter, on reprend aussi du pink floyd a nbos moment perdu, ont a aussi nos propres compos, c'est du rock electro, j'vé encore entendre dire mais c pas du rock ça....
214

Citation : Nan sérieux t'écoutes quoi d'autres en rock ?

215
"A la lecture de vos posts je me rend compte d'une chose.
Indochine est un grand groupe.
Je ne vois pas d'autre explication à leur réussite.

Suffit d'écouter un peu leur musique pour comprendre que celle-ci ne peut être la raison de leur succès.

Il y a sur TF1 je crois, un truc un peu ds le même genre, ça s'appele la Star accadémie.

Tout le monde sait que tf1 est un grand groupe."

encore n'importe quoi.... t'as dejà vu indochine sur TF1 toi ???? et encore moins a la star ac.... mais yen a qui raconte que des coneries et c'est toujours par ignorance.
seule chose ou je suis d'accord "indochine est un grand groupe" au moins t'aura pas raconté que des connerie dans ton post.
216

Citation : Bon un peu de serieu:
j'adore placebo, les rita mitsouko, téléphone, noirdesir, radiohead, nirvana, dolly, kyo.... heu non la je deconne

Bon, ben alors si tu écoutes tout ça t'es pardonné.
Aprés tout on a tous du papier chiottes à la maison parmis nos objet.
Si on fait l'analogie avec Indochine on ne peut pas t'en vouloir d'aimer te frotter le derrière.
217

Citation : bon contrairement a ce que tu peux penser

euh...contente toi de penser déjà pour toi.
Ca va bien se passer t'inquiètes pas.
Amusez vous bien en répette ce w-e.

Citation : placebo, les rita mitsouko, téléphone, noirdesir, radiohead, nirvana, dolly

OK, OK, va voir un peu le rayon indépendant maintenant...
218
Je m'attendais a partenaire particulier, yen a qu'on de l'humour mais malheureusement ça dejà été pris par d'autres gens ça.... un peu plus d'imagination SVP....
219
"OK, OK, va voir un peu le rayon indépendant maintenant...
"

ouais je vois le genre.... c'est connu donc c'est nul.... vachement evoluer comme façon de penser
220
T'es infernal mec :8)
On a qu'une envie, c de t'insulter abondamment... :furieux:
Mais tu dois aimer ça en fait, hein ??