Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 356 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
301
Heu?? mépris? Ah bon. D'accord. :???:
Peut être contre les gens qui me diraient quoi écouter parce que mes goûts craignent peut être, mais dans ce cas là c'est pas du mépris, c'est de l'autodéfense.
302

Hors sujet : Pardon GBA, je m'excuse c'est a mistouf que je m'adressais... :oops:


303

Hors sujet : lol, no problem. Je suis un peu sur la brèche aussi! Je vais aller poster sur un forum de groupe que j'adore, pour dépenser un peu d'énergie positive. C'est par où le topic sur Nine Inch Nails? :)

304
[/HS] faudrait le creer non? Sa serait pas une mauvaise idée...rendez vous là bas[HS]

305

Citation : C'est marrant, un de mes meilleurs amis est fan d'Indochine, moi pas du tout, on s'entend très bien, et j'ai pas envie de lui apprendre la vie ni lui de me mettre un triangle je sais pas où.
Vous devriez essayer de genre d'entente cordiale, c'est pas mal aussi.



Oui, sauf que le egorl ce n'est pas mon ami et qu'en l'occurence il n'a aucune idée de ce que j'écoute ou n'écoute pas.

Indochine, en 1986, ça marchait bien pour eux à cette époque, "j'ai pas envie de la la voir nue...." et bien j'ai essayé.
J'ai écouté, j'ai tout mis de côté: mes références musicales, mon égo, ma sensibilité, etc. bref, je me suis rendu disponible et bienveillant (tout ce que je fais qd j'entend un truc qui me dérange de prime abords et qui me permet de découvrir de nouveaux horizons musicaux) et bien je n'ai pas pu, j'étais pourtant de bonne volonté :noidea:

J'ai fini par me dire que la seule chose que je faisais de travers c'était de laisser mes oreilles ouvertes :(
306
Lylo :boire:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
307

Citation : Mouaip, p'tet bien mais qd je vais ds un lieu public et que j'entends la soupe qu'on m'impose moi ça ne me détend pas.



le probleme est la, je comprenais pas franchement ou vous vouliez en venir. c'est sur que le fan de be bop est moins gate pour ca que l'amateur moyen d'indochine. c'est clair que indochine est surmediatise. mais bon, quel interet de venir en debattre sur un topic qui etait a priori destine aux amateurs du groupe, la je ne suis plus :noidea:

Citation : Oui, sauf que le egorl ce n'est pas mon ami et qu'en l'occurence il n'a aucune idée de ce que j'écoute ou n'écoute pas.



non effectivement, bien que ca ne me generais pas et que j'y apprendrais surement. m'enfin...
308
Egorl> :ange:
309
Oui, sous des apparences cruelles et dures (voire effrayantes) se cache un coeur d'or et une ame de cherubin :bravo: (et comme a la limite faut bien desamorcer la discussion a un moment ou a un autre, c'est pas plus mal).


Hors sujet : question gouts musicaux je parlais serieusement (le reste aussi hein, faut pas croire :lol: mais etant donné que j'y connais absolument rien en piano, j'aurais tenté de ne pas rester con toute ma vie :mdr: ) . m'enfin...

310
ça fait plaisir de lire quelqu'un comme toi :bravo:
En régle générale ici (audiofanzine) quand une querelle de chapelle est engagée il n'y a pas moyen d'en sortir.
Et puis tu as raison, on peut s'étriper à propos du cas Indochine, ça ne les empêchera pas de faire ce qu'ils ont à faire et nous ça nous fera pas gagner grand chose.


Bon, on dira que le chanteur chante faux et que pourquoi pas aprés tout :volatil: