Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 606 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2004 à 23:17:42Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
221 Posté le 03/12/2004 à 16:25:09
Citation : yen a qu'on de l'humour mais malheureusement ça dejà été pris par d'autres gens ça.... un peu plus d'imagination SVP....
oh mais c'est qu'il a de la répartie, le petit
Enfin tu m'excuse, mais j'étais ado quand indochine est sorti, et pour moi, c'était la même chose Indochine et Partenaire Particulier, des trucs de fiottes
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
222 Posté le 03/12/2004 à 16:25:28
Citation : c'est connu donc c'est nul....
nan mais arrêt de penser à ma place. C'est pas du tout ça.
Il te reste plein de trucs à découvrir. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 03/12/2004 à 16:26:08
Mdrrr a l'ecole on se serait frité alors
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 03/12/2004 à 16:28:00
"Il te reste plein de trucs à découvrir. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve."
la j'suis entierement d'accord avec toi, mais j'vais pas rejeter mon groupe préféré parce qu'il plait et qu'il vend beaucoup de disque et qu'il y a plein de monde a leur concert...
la j'suis entierement d'accord avec toi, mais j'vais pas rejeter mon groupe préféré parce qu'il plait et qu'il vend beaucoup de disque et qu'il y a plein de monde a leur concert...
Anonyme
521410
225 Posté le 03/12/2004 à 16:28:15
T'es infernal mec
On a qu'une envie, c de t'insulter abondamment...
Mais tu dois aimer ça en fait, hein ??
On a qu'une envie, c de t'insulter abondamment...
Mais tu dois aimer ça en fait, hein ??
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
226 Posté le 03/12/2004 à 16:30:31
Citation : mais j'vais pas rejeter mon groupe préféré parce qu'il plait et qu'il vend beaucoup de disque
Mais arrêtes j'ai jamais dit ça !Sérieux commence par écouter des classiques, par exemple :
ministry Psalm69
les thugs
Sonic Youth Goo
MBV Loveless
Anonyme
7206
227 Posté le 03/12/2004 à 16:31:28
Citation : seule chose ou je suis d'accord "indochine est un grand groupe" au moins t'aura pas raconté que des connerie dans ton post.
Je persiste et signe, oui c'est un grand groupe.
Il n'y a que cette notion de "groupe" qui peut faire tenir des musiciens sur un projet aussi minable.
Certainement pas la qualité de la musique.
Au fait fabrs si tu veux faire des citations balade ta souris sur l'icone "quote" juste en dessous tu liras la manière de procéder pour obtenir les cadres bleus.
Tu vois, indochine t'aura au moins apris à savoir ça ici, elle est pas belle la vie
Anonyme
521410
228 Posté le 03/12/2004 à 16:33:43
Très bonne suggestion Mr Dom, ça recadre ce foutu débat de merde.
My Bloody Valentine bordel !!
My Bloody Valentine bordel !!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
229 Posté le 03/12/2004 à 16:34:32
Hors sujet : dom <Les thugs
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 03/12/2004 à 16:37:47
"Au fait fabrs si tu veux faire des citations balade ta souris sur l'icone "quote" juste en dessous tu liras la manière de procéder pour obtenir les cadres bleus.
Tu vois, indochine t'aura au moins apris à savoir ça ici, elle est pas belle la vie "
rien que pour t'emmerder j'vais continu comme ça
bon j'vé vous laisser les talibans du rock, j'ai passé une agreable apres midi en votre compagnie, mon projet a pas trop avancé (putain j'vé m'en prendre une par le patron lundi) mais s'en déconner j'ai bien rigolé.
A+
Fab. FAN d'INDOCHINE le meilleur groupe de la terre et pi aussi de l'univers...
Tu vois, indochine t'aura au moins apris à savoir ça ici, elle est pas belle la vie "
rien que pour t'emmerder j'vais continu comme ça
bon j'vé vous laisser les talibans du rock, j'ai passé une agreable apres midi en votre compagnie, mon projet a pas trop avancé (putain j'vé m'en prendre une par le patron lundi) mais s'en déconner j'ai bien rigolé.
A+
Fab. FAN d'INDOCHINE le meilleur groupe de la terre et pi aussi de l'univers...
- < Liste des sujets
- Charte