Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 606 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : yen a qu'on de l'humour mais malheureusement ça dejà été pris par d'autres gens ça.... un peu plus d'imagination SVP....

oh mais c'est qu'il a de la répartie, le petit :surpris:
Enfin tu m'excuse, mais j'étais ado quand indochine est sorti, et pour moi, c'était la même chose Indochine et Partenaire Particulier, des trucs de fiottes :diable:
222

Citation : c'est connu donc c'est nul....

nan mais arrêt de penser à ma place. C'est pas du tout ça.
Il te reste plein de trucs à découvrir. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
223
Mdrrr a l'ecole on se serait frité alors :furieux:
224
"Il te reste plein de trucs à découvrir. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve."

la j'suis entierement d'accord avec toi, mais j'vais pas rejeter mon groupe préféré parce qu'il plait et qu'il vend beaucoup de disque et qu'il y a plein de monde a leur concert...
225
T'es infernal mec :8)
On a qu'une envie, c de t'insulter abondamment... :furieux:
Mais tu dois aimer ça en fait, hein ??
226

Citation : mais j'vais pas rejeter mon groupe préféré parce qu'il plait et qu'il vend beaucoup de disque

Mais arrêtes j'ai jamais dit ça :mrg: !

Sérieux commence par écouter des classiques, par exemple :

ministry Psalm69

les thugs

Sonic Youth Goo

MBV Loveless
227

Citation : seule chose ou je suis d'accord "indochine est un grand groupe" au moins t'aura pas raconté que des connerie dans ton post.

Je persiste et signe, oui c'est un grand groupe.
Il n'y a que cette notion de "groupe" qui peut faire tenir des musiciens sur un projet aussi minable.
Certainement pas la qualité de la musique.

Au fait fabrs si tu veux faire des citations balade ta souris sur l'icone "quote" juste en dessous tu liras la manière de procéder pour obtenir les cadres bleus.
Tu vois, indochine t'aura au moins apris à savoir ça ici, elle est pas belle la vie :8)
228
Très bonne suggestion Mr Dom, ça recadre ce foutu débat de merde.
My Bloody Valentine bordel !! :bravo:
229
230
"Au fait fabrs si tu veux faire des citations balade ta souris sur l'icone "quote" juste en dessous tu liras la manière de procéder pour obtenir les cadres bleus.
Tu vois, indochine t'aura au moins apris à savoir ça ici, elle est pas belle la vie "

rien que pour t'emmerder j'vais continu comme ça :clin:

bon j'vé vous laisser les talibans du rock, j'ai passé une agreable apres midi en votre compagnie, mon projet a pas trop avancé (putain j'vé m'en prendre une par le patron lundi) mais s'en déconner j'ai bien rigolé.
A+
Fab. FAN d'INDOCHINE le meilleur groupe de la terre et pi aussi de l'univers...