Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 624 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
251
T le fake de qui ? :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

252
"Hello. alors moi je suis pas musicien pour deux sous alors c pas moi qui vais vous dire si indo c rock ou pas. a vrai dire je m en fout. moi j aime beaucoup indo, j'ai leurs albums, je vais à leurs concerts. mais je veux dire à Fabrs un truc: t es vraiment très LOURD, et c vrai qu'en lisant tes postes on a envie de te foutre des claques. et puis réfléchis bien sur les critiques formulées envers indochine, et tu verras que la plupart sont malheureusement fondées. alors un conseil, arrête avec tes postes débiles de groupies en trans parcequ'on critique ton groupe préferré. tu me donnes presque envie de bruler mes disques d indo, de peur de devenir comme toi!"

moi une tete a claque ???? attend j'suis super gentil comme mec, t'as qu'a demander a mes amis ! lourd ouais c vrais je le reconnais je suis du genre insistant :mdr:
et puis brule les tes disques t pas digne d'avoir ça chez toi !
253
"Branlette tout ça

deep purple: maiden japan
acdc: higway to hell
motorhead:overkill
sex pistols: never mind the bollock's
who: who's last

apres on peut discuter

sans çà, on peut pas!"

monsieur prend pas de risque que des pointures....
254
Tiens une petite question pour les gars musiciens, vous jouez quoi comme musique et sur quel instrument ?
255
Bon ok

t'es con ou tu l'fais exprès?

si c'est exprès, ça marche

sinon, va vite faire tes devoirs, tes parents vont rentrer d'Auchan...
256
J'suis pas un fake, juste que je suis pas du genre groupi qui défend bec et ongles son groupe chéri sans être capable de voir la réalité en face. j'aime bien indochine, mais faut avouer que beaucoup de leurs textes sont niais (quand on écoute certains textes d'Akhenaton par exemple, c'est déjà autre chose). après, sur un plan strictement musical, je suis pas un expert, je sais juste que ça sonne bien dans mes oreilles et pour moi c'est tout ce qui compte. pour ce qui est du look indo, je trouve ça limite de se déguiser en fille ou de se maquiller en noir, et quand j suis allé au concert, je devais etre le seul à porter une chemise ou à etre habillé a peu près normalement...mais bon ça reste une question de goût je pense. après, pour ce qui est des opinions exprimés par sirkis dans ses interviews, son côté "gaucho-démago-68ard-rebel de la société-j'ai un avis sur à peu près tout sans vraiment savoir de quoi je parle" m'emmerde royalement, surtout que je suis de droite. mais ça m empeche pas d'écouter leur zik et de bien apprécier la plupart des morceaux (même si je dois souvent faire l'effort de pas trop m'attarder sur les textes...)
sinon, pour fabrs, t'es surement super sympa, mais tes posts me donnent pas envie de passer mes vacances avec toi...cela dit je voulais pas te blesser personnellement, alors si tu y tiens je m'excuse.
et puis je savais pas que le fait de posséder des disques avait quelquechose à voir avec la dignité...on a ptetre pas la même idée de la dignité.je suis pas "digne" de posséder des disques d'indo parce que je dit pas Amen à tout ce que dit ou fait indo et que je garde assez de sens critique pour être objectif? DESOLE.
257
Bon ben j'espère que t'as écouté la branlette que je t'ai suggéré : ministry, les thugs, sonic, etc...

MDR comme on dit.
Ce thread est vraiment grave naze.
Un des trucs les plus nuls que j'ai lu ici.
MDR again.

Allez.
J'laisse le chant libre pour un quote ou une vanne au choix.
258
Dom J, en fait je pense que boum92 répondait à un de mes posts que j'ai effacé depuis.
J'y parlais de Pavement, Jesus & Mary Chain, Stone Roses & Tortoise....
donc je ne pense pas que ca visait directement ta sélection mais plutot la mienne...
259

Citation : Branlette tout ça

deep purple: maiden japan
acdc: higway to hell
motorhead:overkill
sex pistols: never mind the bollock's
who: who's last

apres on peut discuter

sans çà, on peut pas!"

monsieur prend pas de risque que des pointures....

Mais fabrs, pourquoi tu dis ça ? :8O:
Tu sais bien qu'Indochine est le plus grand groupe du monde et par conséquent incomparable, reprend toi mon garçon :non:
260
La Maserati Gransport est une voiture.
la Renault Scenic est aussi une voiture.
Mais y'en une qui est plus une voiture que l'autre.
Voyez ce que je veux dire ?

Indo c'est rock.
Sonic Youth c'est rock aussi...