Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 628 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
261
Héhé, on se lance un ti concours "reprise d'indochine ???"

choix du morceau totalement libre off course (y'a de quoi faire dans le répertoire)

A vos meche, pret, feu, Partez !!!!!!!

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
262
"et puis je savais pas que le fait de posséder des disques avait quelquechose à voir avec la dignité...on a ptetre pas la même idée de la dignité.je suis pas "digne" de posséder des disques d'indo parce que je dit pas Amen à tout ce que dit ou fait indo et que je garde assez de sens critique pour être objectif? DESOLE."

c'etait une boutade il faut pas prendre ça au 1er degré....se qui me rend perplexe c'est que je suis obligé de le préciser :oo:

"j suis allé au concert, je devais etre le seul à porter une chemise ou à etre habillé a peu près normalement"

nan il y avait moi aussi...(j'ai passé l'age de ces conneries)

"même si je dois souvent faire l'effort de pas trop m'attarder sur les textes..."

tu devrais...
263
"Mais fabrs, pourquoi tu dis ça ?
Tu sais bien qu'Indochine est le plus grand groupe du monde et par conséquent incomparable, reprend toi mon garçon "

a oui tu as raison excuse moi je me reprend..
c'est quoi c groupe de merde, pufff comparer ça a indochine franchement il faut etre descendu bien bas dans la connerie.
264

Citation : Pavement, Jesus & Mary Chain, Stone Roses & Tortoise....

très chouette aussi guitar...
265

Hors sujet : ou oui , c'était le titre des Thugs chez dom que je visais, et des selections de 2nde zone, pour discuter, faut avoir les bases,
les bases c'est :
who, deep purple,sex pistols,acdc, motorhead
coucou aux Stoniens et beatles men,
non en vrai c'est purement débile une selection!

266

Citation : et des selections de 2nde zone

t'es grave boum92 mais c'est ça qui fait ton charme :bravo:
267

Citation : a oui tu as raison excuse moi je me reprend..
c'est quoi c groupe de merde, pufff comparer ça a indochine franchement il faut etre descendu bien bas dans la connerie.

Me v'la rassuré, faut surtout pas que tu changes sinon on ne pourra plus s'amuser ici.
268
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zahutai, et je sais de quoi je parle...

Christophe Sirchis
269
Le nouvel album d'indo sort en octobre :bravo:
vivement la rentrée :mdr:
270
Alors fabrs toujours puceau ?? toujors pas envie de te mettre à de la musique sérieuse....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl