Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 375 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Ce qui est bizarre avec la musique c'est de constater que bcp de gens "n'écoutent" pas.
292
Lylo, même si je fais des fautes de frappe, on a l'air assez d'accord sur le sujet. Surtout qu'on peut chanter faux avec talent, Bod Dylan, Jean-Louis Aubert ou Miossek le font très bien. Là c'est tristement faux, sans talent....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
293

Citation : Né trois jour après la sortie de Satisfaction...[/HS]



Hé bien papy, tu pourrait pas dans ce cas retourner aux vrai rock et nous laisser dans notre pauvre petite ignorance? T'as passé l'age des gamineries, voyons...

294

Citation : Hé bien papy, tu pourrait pas dans ce cas retourner aux vrai rock et nous laisser dans notre pauvre petite ignorance? T'as passé l'age des gamineries, voyons...



Bah, avec ton Sirkis à la mord moi le noeud tu finiras aussi par être un papy un jour.
Et c'est à ce moment là que ce sera inquiétant pour toi.
295

Citation : Ce qui est bizarre avec la musique c'est de constater que bcp de gens "n'écoutent" pas.



ce qui est encore plus incroyable c'est que je me fais la meme remarque en lisant tes posts... et ce qui est encore plus impressionnant attends accroche toi a ton siege: tous les gens n'ont pas TES gouts. hey ouais, la premiere fois ca m'a fait le meme effet :roll: et ya meme des gens qui mettent un disque pour se detendre et pas pour commencer a analyser la 23e piste de triangle...

Citation : Hé bien papy, tu pourrait pas dans ce cas retourner aux vrai rock et nous laisser dans notre pauvre petite ignorance? T'as passé l'age des gamineries, voyons...



j'avais pas osé la faire :bravo:
296
INDOCHINE ,




meilleur groupe français,




et y a même pas à discuter.:bave:




Pour ceux qui aime pas et qui n'apporte rien au débat , vous avez rien à faire sur ce topic... :shoot:
297

Citation : et ya meme des gens qui mettent un disque pour se detendre et pas pour commencer a analyser la 23e piste de triangle...


Mouaip, p'tet bien mais qd je vais ds un lieu public et que j'entends la soupe qu'on m'impose moi ça ne me détend pas.
Et le triangle, la prochaine fois que je l'entenderais, je me ferai un plaisir de te l'enfoncer là où tu penses :bave:

Tu peux parler de gout, je m'en fout, un mec qui bouffe que chez Mac Do par choix ou par nécessité n'a pas à mon sens l'apanage du gout.
Si les miens me permettent d'apprécier la grande cuisine je n'ai pas à entendre qu'il me fasse la leçon pour me dire que mac do, ça le fait grave (d'autant que je ne rechigne pas à manger un petit big mac de temps à autre)

En clair, si tu as des oreilles en platres c'est ton problème mais vient pas dire que ça doit être la régle. :noidea:
298
C'est marrant, un de mes meilleurs amis est fan d'Indochine, moi pas du tout, on s'entend très bien, et j'ai pas envie de lui apprendre la vie ni lui de me mettre un triangle je sais pas où.
Vous devriez essayer de genre d'entente cordiale, c'est pas mal aussi.
299
Mon pauvre GBA tu deviens sénile!
Tu nous dis que l'on devrait

Citation : essayer de genre d'entente cordiale

(j'imagine qu'il faut comprendre " ce genre d'entente cordiale" ) , tout en nous traitant avec mepris??? (voir page précedente)
Soit en moins cohérant dans ta critique...



Hors sujet :

Citation : Bah, avec ton Sirkis à la mord moi le noeud tu finiras aussi par être un papy un jour.
Et c'est à ce moment là que ce sera inquiétant pour toi.


c'est vrai qu'il est sexy mickey J. dans ses costumes moulant en dentelle, et quand il se déhanche...hum, je craque.
Plutot bien préservé pour un mec de 60 ans...on voit presque pas ses rides.


300
T'as raison je suis un papy de 40 balais, mais il faut que je te dise quand j'étais au lycée, indochine chantait déjà ses daubes genre "canary bay ouh ouh", 25 ans après c'est toujours pareil, sauf que les gamines de 14 ans qui kiffent la dessus sont les filles de celles qui kiffaient en 80.... tu verra dans 25 ans t'en aura ras le bol
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl