Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahhh ca me donne envie d'ecouter tout ca :((( il sort quand exactement ??

---Mitt67---
22
Au fait Shredmaster, comme j'ai pas tout suivi, comment ça se fait que tu l'aies déjà?

Sinon Labrie sur de la bonne zique, normal qui chante bien, parès on peut pas lui demander non plus de bien chanter sur Train Of Thought... :mrg: (Petit blagounette hein, j'aime pas ToT)
23

Citation : Au fait Shredmaster, comme j'ai pas tout suivi, comment ça se fait que tu l'aies déjà?


En fait bonne connaissance, comme le dernier Satriani, mais c'est comme si c'etait illegal, donc ca reste entre nous :diable:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
24
Ah ok, j'vois, je pensais que c'était par connaissance, mais de façon légale ;-)
J'reçois parfois des cds promos avant leurs sorties du fait de mon webzine, c pour ça je me demande (Quoique moi c rare vu que je suis en partenariat avec aucun grand label :diable: )
25
Labrie chante mieux sur les projects que dans les albums de son groupe... :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
26
Etonnant en effet :?!: a croire qu'il est plus decontracté lors des seances studio de projets annexes qu'avec DT... c sûr mister Portnoy doit lui mettre la pression pour les lignes de chant en studio... :mdr:

---Mitt67---
27
Moi ça m'étonne pas trop...
J'sais pas pourquoi mais sur DT maintenant, je pense surtout à ToT hein forcément, et bien j'ai vraiment l'impression qu'il se force...
Mais c'est une impression personnelle ;-)
28
C'est sur que Labrie sur once in a livetime c'est vraiment inécoutable, il massacre les morceaux!!

notamment change of seasons part VII qui pourtant est terrible!
on a l'impression qu'il gueule sans s'écouter!!

Hors sujet : -> Shred
Qu'est ce qui ne va pas dans le dernier Satriani?
Il faut un temps d'adaptation pour un style nouveau qu'il a tenté ou bien tout simplement c'est moins bien?

29

Citation : J'sais pas pourquoi mais sur DT maintenant, je pense surtout à ToT hein forcément, et bien j'ai vraiment l'impression qu'il se force...



J'ai la meme impression...... :noidea:

---Mitt67---
30

Hors sujet :

Citation : Qu'est ce qui ne va pas dans le dernier Satriani?


Pour le style, je dirais un melange entre Strange Beautiful et Engines. Disons que l'originalité n'est plus trop la, les riffs sont basiques, les solos moins inspirés. Pas grand chose d'extraordinaire.



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com