Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah un fan de Spock's Beard :coucou: Sebdem !! 'Day for Night' est sympa mais je lui prefere V :mdr: (esprit contradictoire ;) ) !!! Par contre là où je te rejoins c sur Transatlantic 'BAF' est excellent j'adore cet album !! As tu acheté le live en DVD ?? :aime:

:fleche: Anaon je prefere aussi le 1er car sur le 2 y'a paas mal de morceaux pompeux (Carie...) sympa a la 1ere ecoute mais vite lassant :| par contre 'second overture' c'est une tuerie de chez tuerie :oo: :bravo:

Allez aujourd'hui je me repasse Testimony :bravo:

---Mitt67---
42
Ok et moi Snow :bravo: ;)

Esprit de contradiction aussi, je préfère sans conteste SMPTe à A Bridge Across Forever...
Je trouve SMPTe beaucoup plus naturel, spontané, délirant et beau dans certains passages aussi...
43
Good morning mister 'Anaon' :coucou:

SMPTE je le trouve aussi très bon mais ca fait longtemps que je l'ai pas ecouté car j'ai revendu mon cd ( :8O: du calme, du calme... je m'explique ;) ) il deconnai dans la 1ere piste quand je le lisai (bizarement chez un pote il passait très bien... :?!: ) donc je lui ai vendu car en plus je voudrai essayer de choper l'edition limitée en occaze sur ebay ou autre histoire d'avoir les 2 en EL !!!

---Mitt67---
44
Non j'ai pas vu le live de transatlantic en DVD mais j'imagine que ça doit tuer!
J'ai commandé Testimony. et Feel of Euphoria car m^me sans N. Morse, ce que j'en ai entendu reste sympa. Vous avez aimé le dernier Spock's Beard?
Et OSI, qu'en pensez-vous?
45
Feel Euphoria ?? :beurk: là je suis volontairement mechant parce que j'aime pas du tout...... desolé :oops:
Pour OSI pas acheté mais je l'envisage ;) :8)

---Mitt67---
46
Allez, j'me suis lancé, Mitt67 et les autres amateurs de Spock's Beard, je vous invite là :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.54520,le-topic-des-barbus-fans-de-spock-s-beard.html

Sinon pour le reste OSI et autre, y'a toujours ce super topic:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.37732,fan-de-prog-unissons-nouuuuuuuuuuuuusssssss.html

:boire:
47
Envolé le HS...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48
:?: :?!:

Edit : Tiens j'ai jamais fait ça : Répondre en edit ;)
Ok Wolfen, bien joué ;)
49

Hors sujet : J'avais écrit ma réponse sur OSI ici en premier et puis je l'ai déplacée :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50
Je viens de l'acheter en edition limitée :aime: (2cd+1dvd) et la comme ca à chaud je kiffe a mort ce nouvel opus :bravo: :bravo:

---Mitt67---