Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 524 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1441

je redécouvre cet album injustement méconnu. Il y a pourtant deux perles qui se suivent "serious seb" et "glenn in space"

Je le recommande pour les amateurs d'arrangement sophistiqué dans le jazz (comme j'avais déjà parler du disques des frères belmondo avec yussef lateef)
1442
1443
Mardi soir à la villette, y'a herbie hancock qui s'est invité en première partie de Wayne Shorter...

Il reste des places. :aime:
1444
Eh oui, quelle surprise de le découvrir au programme avant-hier ! En duo avec Wayne :aime: :aime: :aime:
1445
Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'habite pas Paris ? :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1446
D'ailleurs cette édition de Jazz à la Villette est vraiment enthousiasmante !
Par contre j'ai pas eu de places pour le concert de Fred Wesley / Pee Wee Ellis avec David Kracauer ; quelqu'un y était ?
1447

:aime: :aime:
1448
Il est vraiment bien cet album ???
J'étais tombé dessus à la fn*c, j'avais juste ADORE la première piste, et j'étais à 2 doigts de l'acheter sur un coup de coeur, sans écouter le reste.
Le souvenir que j'en ai, c'est plutot "heureusement que j'ai écouté le reste", vraiment un cran en dessous pour moi. nan?
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1449
Je me suis refait le Köln Concert pour la énième fois hier, toujours aussi bluffant... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1450
J'ai tout medeski martin and wood jusqu'à unvisible.
J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec scofield. Des extraits ?