Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 704 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1541
Ouais, je te dirais ce que j'en pense, bkk. C'est dans la boîte, j'ai plus qu'à coller mes oreilles dessus, mais plus tard, faut que je prépare la dissert de sept heures qui m'attend demain... :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1542
Zakir Hussain :aime2: :aime2: :aime2:

Ne pas louper le live Shakti, avec Mc laughing en vidéo ou zakir pète un solo sur le dernier morceau à tomber par terre.
1543

Citation : sinon en ce moment, j ecoute "electric guitarist" de john mclaughlin .. c est sympa ...

ya une petite version de giant steps qui est appelée "can you hear the voices that you left behind" qui fait encore plus mal au crane que l originale ....



http://www.lucaspickford.com/trans.htm :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1544
Piston > j'ai vu Zakir en solo l'année dernière...Rhalala... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1545

Citation : En parlant de Cobham

En ce moment Spectrum me fait chier

J'adore les morceaux mais les intros me BROUTENT LE PISTIL



+1 ca m'a toujours gonflé aussi ces intros insignifiantes.

Pour rebondir sur le sujet, je vais voir Cobham lundi à Lille (String quarter avec Sylvain Luc, Didier Lockwood et Victor Bailey). Je ne sais pas trop ce que ca va donner, c'est quand meme hétéroclite, et ca risque d'en mettre méchamment partout. En première partie il y a le Mike Stern quartet avec Anthony Jackson et surtout Dennis Chambers :aime: Bon je sais il ne fait pas toujours dans la finesse mais bon...

Sinon Shakti :humm: ca me donne envie d'en écouter un la, allez vais me faire natural elements
1546
Albatar :8O:

Dis moi que t'as payé au moins 40 roros pour le ticket

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1547
Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme groupe / musicien dans le style de Hiromi Uehara Trio, Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz ?

je me cherche de la musique plutôt free-jazz, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose...

Des idées ?
@pluch, Le Bisounours...
1548

Citation : Albatar

Dis moi que t'as payé au moins 40 roros pour le ticket



:mdr: 20 roros en plein tarif

Citation :
Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz



j'ai pas de suggestion mais ils sont aussi au programme du tourcoing jazz festival de cet année... commence à être bien ce festival (et pas cher)!

Il y a aussi un concert qui va compter tous les guitaristes de la région:

Luc/Lagrene/Winsberg

Le reste du programme
1549
Bisounours > Sun Ra Orchestra, quelques périodes de Sonny Rollins (The Bridge), Art Ensemble of Chicago, Anthony Braxton (notamment le Dortmund quartet), Ornette Coleman, bien sûr.

Est ce que la recherche de free et cette question "Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme groupe / musicien dans le style de Hiromi Uehara Trio, Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz ? " sont liées ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1550

Citation : Est ce que la recherche de free et cette question "Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme groupe / musicien dans le style de Hiromi Uehara Trio, Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz ? " sont liées ?


J'ose espérer que non :non: