Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
- 340 participants
- 285 098 vues
- 289 followers
Anonyme
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
a.k.a
pistonpistache
Ne pas louper le live Shakti, avec Mc laughing en vidéo ou zakir pète un solo sur le dernier morceau à tomber par terre.
grozeil
Citation : sinon en ce moment, j ecoute "electric guitarist" de john mclaughlin .. c est sympa ...
ya une petite version de giant steps qui est appelée "can you hear the voices that you left behind" qui fait encore plus mal au crane que l originale ....
http://www.lucaspickford.com/trans.htm
a.k.a
mwall
Citation : En parlant de Cobham
En ce moment Spectrum me fait chier
J'adore les morceaux mais les intros me BROUTENT LE PISTIL
+1 ca m'a toujours gonflé aussi ces intros insignifiantes.
Pour rebondir sur le sujet, je vais voir Cobham lundi à Lille (String quarter avec Sylvain Luc, Didier Lockwood et Victor Bailey). Je ne sais pas trop ce que ca va donner, c'est quand meme hétéroclite, et ca risque d'en mettre méchamment partout. En première partie il y a le Mike Stern quartet avec Anthony Jackson et surtout Dennis Chambers Bon je sais il ne fait pas toujours dans la finesse mais bon...
Sinon Shakti ca me donne envie d'en écouter un la, allez vais me faire natural elements
azzy123
Dis moi que t'as payé au moins 40 roros pour le ticket
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Bisounours
je me cherche de la musique plutôt free-jazz, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose...
Des idées ?
mwall
Citation : Albatar
Dis moi que t'as payé au moins 40 roros pour le ticket
20 roros en plein tarif
Citation :
Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz
j'ai pas de suggestion mais ils sont aussi au programme du tourcoing jazz festival de cet année... commence à être bien ce festival (et pas cher)!
Il y a aussi un concert qui va compter tous les guitaristes de la région:
Luc/Lagrene/Winsberg
Le reste du programme
a.k.a
Est ce que la recherche de free et cette question "Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme groupe / musicien dans le style de Hiromi Uehara Trio, Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz ? " sont liées ?
Anonyme
Citation : Est ce que la recherche de free et cette question "Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme groupe / musicien dans le style de Hiromi Uehara Trio, Esbjörn Svensson Trio, et Erik Truffaz ? " sont liées ?
J'ose espérer que non
- < Liste des sujets
- Charte