Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 680 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1481
Ouais, Jarrett est vraiment trop con avec ça. Un de mes oncles l'avait vu à Marciac voici quelque temps, et quelqu'un avait eu le malheur d'éternuer. :volatil:
je ne savais pas pour Hancock, ce gros con. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1482
Jarrett, je supporte pas sa musique, donc je m'en fous pas mal remarque.

Hancock n'est pas au meme point que Jarrett (enfin de ce que j'ai pu constate, j'ai jamais assiste a un concert de Jarrett), puis c'est pas tout a fait les memes raisons, aussi, d'apres ce que j'ai pu en comprendre. Enfin bon...

En plus interessant, je me replonge dans Alice Coltrane, j'ai toujours autant de mal, mais il y a ce petit truc qui me donne toujours envie de continuer. Pochette d'epoque (on pourrait presque donner l'annee :) )

1483
Yep, gambale aussi au new morning, ya pas tres longtemps avec alain caron et je sais plus qui, s est arreté de jouer pour dire a un gars qui filmait d arreter, car d apres lui, c est du vol ... :nawak:

un pote qui faisait la secu a montreux a eu le meme probleme lors d une balance avec vinnie colaiuta ... triste ....

Hors sujet : et sinon c est quoi le probleme avec hancock ??

1484
Bon up, ce soir je suis au sunset pour dre pallemaert, si y'a de l'afien, on peut boire un pot.
1485
Jesse Van Ruller sur " European Quintet " ... c'est bon , ca ... l'album Circles est génial aussi...

( c'est guitaristique , ca change un peu :) )
YEAAAAH
1486
Ouais, vous avez raison. Des mecs qui font du jazz et qui demandent à ce qu'on ne leur foute pas des flashs dans la tronche pendant qu'ils jouent, ils sont vraiment trop cons. :nawak:
1487
> Billy, on parlait de la parano vis a vis des enregistrements. Puis entre assaillir les musiciens de flash, et arreter de jouer parce que qqn a eternue...
1488
Euh, ben oui, ou parce que qqun filme...
les cameras ne font pas de flash :fete:
1489
En ce moment j'ecoute la serie "les ethiopiques" je recommande vivement :bave:
1490