Ouais, Jarrett est vraiment trop con avec ça. Un de mes oncles l'avait vu à Marciac voici quelque temps, et quelqu'un avait eu le malheur d'éternuer.
je ne savais pas pour Hancock, ce gros con.
Jarrett, je supporte pas sa musique, donc je m'en fous pas mal remarque.
Hancock n'est pas au meme point que Jarrett (enfin de ce que j'ai pu constate, j'ai jamais assiste a un concert de Jarrett), puis c'est pas tout a fait les memes raisons, aussi, d'apres ce que j'ai pu en comprendre. Enfin bon...
En plus interessant, je me replonge dans Alice Coltrane, j'ai toujours autant de mal, mais il y a ce petit truc qui me donne toujours envie de continuer. Pochette d'epoque (on pourrait presque donner l'annee )
Yep, gambale aussi au new morning, ya pas tres longtemps avec alain caron et je sais plus qui, s est arreté de jouer pour dire a un gars qui filmait d arreter, car d apres lui, c est du vol ...
un pote qui faisait la secu a montreux a eu le meme probleme lors d une balance avec vinnie colaiuta ... triste ....
Hors sujet : et sinon c est quoi le probleme avec hancock ??
Ouais, vous avez raison. Des mecs qui font du jazz et qui demandent à ce qu'on ne leur foute pas des flashs dans la tronche pendant qu'ils jouent, ils sont vraiment trop cons.
> Billy, on parlait de la parano vis a vis des enregistrements. Puis entre assaillir les musiciens de flash, et arreter de jouer parce que qqn a eternue...