Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me rappelle un concert à jazz à la villette je crois avec son projet de reprises d'Hendrix, bah... quelle claque !
Une énergie de folie de la première à la dernière note, lui improvisateur de fou, et Linley Marthe à la basse en très grande forme... que demande le peuple ???
En revanche, j'avais été un poil déçu par le batteur, mais vraiment je chipotte parce que le concert était vraiment excellent
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1988Posté le 24/01/2008 à 09:18:38
Citation : Linley Marthe
Re-
Très très bon, le Linley, et très sympa en plus... Je l'avais vu en master class privé (j'ai fait musico au lycée), la claque de chez claque.
Nguyen lee, je l'ai vu (de dos) au sunside, c'était bien sympa mais j'accroche pas à son son. Globalement de toute façon je suis convaincu que les gratteux sont souvent une hérésie en jazz .
Mais il a sa touch, tout autant dans le son que le look d'ailleurs.
Citation : je suis convaincu que les gratteux sont souvent une hérésie en jazz
Ouais ben y'a des hérésies qui déchirent grave alors
Par contre je suis d'accord que pour du jazz (tout court hein) je suis pour un son assez neutre et sans fioritures, ce que les gratteux appelle le son jazz quoi