Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 722 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1381
Je confirme Chucho Valdès est un grand du jazz Afro-Cubain ! :bravo:

Il passe quand et où?
1382
Parc floral ce week-end
1383
Cool !

Cà serait pas avant E.S.T par hasard?

Vu que je vais voir E.S.T çà serait pas mal du tout ! :clin:
1384
Oups j'avais pas vu ton post rythmilien !

E.S.T c'est excellent aussi ! Dans un tout autre style que Chucho Valdès mais si tu connais pas vas y fonces ! Surtout au parc floral ! C'est un bon moyen de découvrir des groupes que tu connais pas ! :bravo:
1385
Ben moi c'est Valdes que je ne connais pas (j'ai deux album de EST :aime: ), donc on va encore être une tripoté ce WE. Ce qui m'ennui, c'est que samedi c'est daniel Humair (déjà vu deux fois au parc floral) et wynton marsalis. ça va être dur de faire un choix. Je kiffe le son de marsalis (c'est mon gout pour la trompette classique qui revient)

Heureusement que pour apater ma copine et mes ami(e)s, y'a un bar qui fait des pina colada glacée, sinon je serais tout seul :lol:
Résultat, piston sous le chapiteau, et les autres qui sirotent dans l'herbe sous les arbres...
1386
Cà sera mon 1er parc floral de la saison ! C'est con c'est le dernier ! :mdr:

Cà change des années où j'y ai fait quasiment tous les concerts ! A l'époque où c'était 5 francs l'entrée, à l'époque où Sixun ne s'était pas encore séparé (avant de se reformer), à l'époque où Karim Ziad jouait encore avec Joe Zawinul, etc..... :D:

Ah nostalgie...... :((

Je me rappelle d'un concert mémorable de Loureau sous une pluie battante !!! Une ambiance bien intimiste (ce qui est rare au parc floral !). Avec la pluie ils avaient ouvert le chapiteau plus tôt que prévu pendant les balances et il y avait quasiment personne ! Avec le bruit de la pluie çà donnait vraiment une pure ambiance ! Surtout sur les ballades !

Enfin bref revenons au sujet !

En ce moment je suis à fond sur le dernier The Bad Plus !!!! La repris de "Life from Mars" de Bowie est excellente !!!!! :aime:
1387
Ptaing si vous avez la chance de voir E.S.T, foncez-y !

J'les ai vu y'a pas tres longtemps, et ben autant sur CD c'est génial, autant en live c'est EXTRA ! :bravo:

Esbjorn parle un peu francais et il a vachement d'humour, et aussi un sacré charisme, ce fut pour moi l'un des meilleurs concerts que j'ai pu voir.

Alors n'hesitez pas ! :clin:

Sinon +1 pour the Bad Plus, c'est vraiment sympa
1388
Hallucinant comment les entrées ont augmenté au parc floral, sans vouloir râler. QUelqu'un a essayé avant midi cette année ? Je crois qu'il y a même plus de réduction... :???:

C'etait bien le jazz vocal la semaine derniere. Elle était bien allumée la blonde ! et Crosstown traffic joué avec un saxo, un violoncelle et un percussioniste, fallait oser. Ils l'ont fait. Ca a bien plu au public.
1389
C'est combien cette année?

J'ai cru voir 5€ sur les affiches......... :???:
1390
Ben oui c'est ça !
Y a dix ans c'était 10 balles. Ca augmente comme les clopes.

L'année derniere c'était un euro avant midi...
Pic nic + concert = Royal

Tout fout l'camp... :|