Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
 - 340 participants
 - 308 919 vues
 - 288 followers

Anonyme
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:56:38 ]
Anonyme
Ca rappelle les 1ers albums d'Avishai Cohen (at home, surtout), y a un peu les mêmes arrangements et sonorités.
pistonpistache
On en avait parlé pas mal a sa sortie, il était dans mon top de l'année 2016. Le titre faceplant est un des meilleurs de la décénnie (carrément et ouais, trop un fou-fou) pour moi. Le morceau ultime pour courrir après son bus ou son train le matin quand on est bien a la bourre.
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
dana12
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Onetwothree
Rien d'original mais je viens d''évoquer Erroll Garner sur un autre topic et du coup, j'ai eu envie de me réécouter un de mes morceaux favoris...
Mais concernant ce pianiste, je crois que tous ses morceaux sont mes morceaux favoris
Merci.
El Migo
El Migo
Dominique Fillon, vu les sympathies que doit attirer son frangin dans le milieu du jazz, ça doit quand même lui faire drôle... et pendant les conneries de son frérot lors de la campagne, il devait être dégouté, même si les gens savent faire la part des choses.
Il devrait monter un groupe avec Romano Mussolini , fils de son père
Anonyme
xdm
Magique ce morceau de Pharoah Sanders, merci !
Anonyme
sub26nico
Anonyme
sub26nico
El Migo
Je trouve qu'il a vraiment la classe lui, aussi bien à la basse qu'à la contrebasse.
sub26nico
pistonpistache
Ok je suis officiellement une groupie de ce type. C'est vraiment excellent de bout en bout. Et ce batteur ![]()
Anonyme
Sinon, j'étais prêt à faire des bornes pour voir le Mingus Big Band au festival de jazz de Vitoria (pays basque) cet été, mais un sombre abruti a décidé de les programmer avec Carla Bruni.
Sinon en 3 soirées à Marciac il y a quelques uns de mes héros, Dave Holland, Metheny, Mehldau, Julian Lage, Lovano avec Dave Douglas, mais je serai à Cuba... je sais que j'ai pas le droit de me plaindre, mais les boules qaund même....
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 16:20:27 ]
sonicsnap
El Migo
Un peu Magma, un peu Zu, un peu Zappa, un peu jazz (quand même).
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 21:18:21 ]
Anonyme
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-496110-1473577054-6482.jpeg.jpg)
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 23:11:15 ]
El Migo
Sinon leur album avec le Smith Quartet est superbe, mais faut aller sur Deezer

Anonyme
Jazz à Juan, 17 juillet 2010
Melody Gardot - chant
Irwin Hall - saxophone
Stephan Braun - violoncelle
Charnett Moffett - contrebasse
Charles Staab - batterie
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 22:11:15 ]
lulu ramec
Tout frais, sorti en mars, un bon cru pour peu que l'on supporte le style à Mehldau, personnellement j'adore :
lulu ramec
- < Liste des sujets
 - Charte