Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
McCoy Tyner & the Latin All-Stars , ça date d'une dizaine d'années, facilement trouvable, une pêche d'enfer du début à la fin ,et que des extra-terrestre dessus. Parfaite introduction !
Bonjour les jazzeux
petite question : quelle est la guitare de notre ami Bireli Lagrène sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HDPqUzuDcHk&feature=related ?
je pensais à une Epiphone broadway, y a-t-il des connaisseurs qui pourraient confirmer ou infirmer ? je lui trouve un excellent son (enfin le guitariste fait beaucoup aussi ! )
merci bien...
0
Sauver un arbre, Mangez un castor...
Anonyme
14795
2025Posté le 06/02/2008 à 12:46:43
Nan,
c'est une Gibson L-5.
0
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2026Posté le 06/02/2008 à 12:55:43
Merci bien
c'est en effet plus crédible que ce soit une gibson... il a les moyens lui...
0
Sauver un arbre, Mangez un castor...
Anonyme
14795
2027Posté le 06/02/2008 à 13:04:10
Je crois pas que ce soit une question de moyens, il doit pas rouler sur l'or quand même le Bireli. Si il trouve une Epiphone qui sonne mieux et qui lui convient, il jouera dessus !
Mais comme tu l'as dit, le guitariste fait énormement
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2028Posté le 06/02/2008 à 14:54:02
Le bat-> tu peux regarder (ton ane peut t'aider) le fameux "calle 54". tout le monde est dessus
Un extrait culte: http://fr.youtube.com/watch?v=bXT07AnkYRE
(c'est mararnt j'en parlais l'autre fois dans un autre forum )