Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 845 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1901
Moi aussi, je vais voir les psychopathes demain !!

j aurai un jamon iberico sous le bras droit et un slip de couleur verte .
1902
Ok, passage Brady, c'est noté merci !! je dis de la part de "piston pistache" ? il va le regarder :?!: :mdr:

NBCegotamine, tu me reconnaitras facilement c'est moi qui vais m'évanouir quand bireli va commencer à jouer. je ressemble à Zidane, mais en plus beau, avec des lunettes. :D:
1903
C'était top ! Le batteur était enorme. Le bassiste trop mais trop facile. Le sax : trop péchu !
Bireli, bon ben c'était Lagrene quoi.

:bravo:
1904
Veinards de parigots !!!
1905
Lagrene, comme d hab, monstrueux, et tellemnt modeste..
le batteur, une brutasse fantastique, my dieu ..
hadrien feraud a vraiment fait une seconde partie demoniaque,
le sax baleze, le clavier terrible, et le dj ( :8O: ) ... il faut suivre hein, respect !!!!

par contre, ils ont mis un peu de temps a bien se lancer, mais apres ..

:bravo2:

repertoire, front page et inferno, un pur delice pour le fan de fusion que je suis ..

et petite info, il attend une strat pour l enregistrement de l alboume, il me l a dit a moi meme ("fan") en se barrant peinard vers le metro guitare au bout du bras, :clin:

enfin, un regret, ils ont pas joué teen town, mais bon, spa grave hein ? ..

par contre on etait venu a 6 avec mes potes, on a reservé nos places en posant nos affaires sur les chaises, et un groupe de vieux cons nous a brisé les bourses definitivement .. c est vraiment dommage, j avais pas vraiment envie de les insulter . . au debut ... mais ils voulaient pas se lever les cons !!! :(((

enfin, j ai trouvé une place apres ... :((
1906

Citation : par contre on etait venu a 6 avec mes potes, on a reservé nos places en posant nos affaires sur les chaises, et un groupe de vieux cons nous a brisé les bourses definitivement .. c est vraiment dommage, j avais pas vraiment envie de les insulter . . au debut ... mais ils voulaient pas se lever les cons !!!



Les vieux cons qui réservent leurs places au parc floral de Vincennes et se barrent au bout de 5 min quand çà joue pas du jazz des années 30? :clin:

En tous cas vous me donnez envi avec ce concert de Bireli !!! Encore un CD à acheter çà !!! :(((
1907
Presque !!!

ils sont partis avant la fin, ils ont donc eu le droit a un bras d honneur special dedicace ..

n empeche qu on a du batailler dans le vent jusqu au debut du concert .. t es la, t as les boules, et d un coup t as birelli qui arrive sur scene, et toi t es debout comme un con au milieu de l allée centrale .. enfin j ai pas vraiment profité de marie cha cha, excellent morceau au demeurant .. :lol:

ah j oubliais lagrene a chanté pour nos ptites noreilles, sur le morceau "timothée", le clavier chantait aussi, c etait sympaaaa !!!!

putain, j adore lagrene vraiment !!

birelli lagrene : guitare
hadrien feraud : basse
damien schmitt : batterie
michael lecoq : claviers
frank wolf : sax
dj """naga""" dans mes souvenirs, en tous cas son prenom c est yacine
et j ai oublié le nom du steel drummer

steel drums et sax parfois doublés de scratch, franchement ca passait trop bien, excellent ce dj !!!

enfin, une reprise de gimme the night de benson .. arf c etait un peu le bordel .. le clavier se la jouait sequenceur de tb303 avec son nord lead . . le theme a la guitare et au sax et le ptit bassiste a la basse . . un jam plus qu autre chose, on les pardonne, arf . . :mdr:
1908
C'est clair que ca démontait. J'ai renoncé à aller devant m'entasser. J'étais pile derriere les chaises, mais je voyais toute la scene sans me tortiller.

Le batteur m'a fait grosse impression franchement très fort. Feraud, on sent trop qu'il force rien. Il est hyper facile. Lagrene je l'ai trouvé moins énorme que sur certaines vidéos (notament le live au nex morning) Le son 3/4 de caisse lui va moins bien que la gratte seche je trouve ! Je l'ai déjà vu en meilleur forme.

J'ai bien kiffé la petite reprise de give me the night à la fin. J'ai bien aimé les vieux qui sont partis avant la fin aussi. :oo:
1909
J attends vraiment de l entendre de nouveau avec une solid body ou presque, lagrene et disto ont plus rimé depuis ma naissance, bordoulle !!!

ca va etre bonnard un vrai album fusion, tain, ca va etre bonnard !!
1910
Schmitt, avec un nom comme ça, il s'est entrainé sur une batterie de cuisine.