Citation : toutes ces playlist jazz m'on donné envie d'aller me faire péter un petit Blasé d'Archie Shepp
yes, toujours dans mon top five...
Sinon, en ce moment je ré-écoute "new directions" le 4tet de Jack DeJohnnette avec Lester Bowie, John ABercrombie et Eddy Gomez... (2 disques sur ECM).
j'ai bien envie d'aller faire le tour des disquaires de jussieu ce soir (Paris Jazz Corner, Jussieur Music) pour voir ce que je peux trouver...
Pour les fans d"ECM; j'ai eu la chance de voir recemment de visu Manfred Eicher a un concert de Tomasz Stanko...je n'ai malheureusement pas ose lui taper la discute et de toute facon il conversait deja avec d'autres personnes....j'ai cru entendre qu'ils parlaient de Sclavis ;)
Bon c'est vrai, tout le monde s'en fout mais sur le coup ca impressionne toujours un peu
A part ca, ce WE je me suis reecoute les vieux Metheny de chez ECM et c'est toujours aussi bon...
"As falls Wichita..." est toujours aussi trippant; d'ailleurs pour info, l'un des morceaux a service de bande-son a la pub pour le parfum Fahrenheit...
Herbie Hancock : "The new standards"
Aziza Mustafa Zadeh : "Always"
Pat Metheny : "Firts circle"
Keith Jarret : "Vienna concert"
Joachim Kuhn : Transformation"
Non exhaustive bien sur, il y en a tellement d'autres...
Jeu : un intrus s'est glissé dans cette liste, lequel est-il ?