Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
- 340 participants
- 301 099 vues
- 288 followers

Anonyme

Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou

a.k.a

Pour les feuilles mortes, j'adore la version d'Ahmad Jamal.
C'est par là. Personne ne voit rien.

azzy123

Citation : la version de Cannonball Adderley sur "Somethin' Else"
+2

Citation : je rajoute celle de Jarret
Avec l'intro de 4 minutes

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

mwall

a.k.a

Bon, super en tout cas, ce thread est une belle passerelle pour courants musicaux.

Will Zégal

Ils l'avaient faite en cha-cha (il me semble, ou un rythme latino du genre) et c'était carrément pas mal.
Evidemment, c'étaient pas des tueurs. Mais il y avait là-dedans une fraîcheur vraiment bien sympa et ça balançait pas mal.
Sinon, suis-je le seul à penser que ce thème ferait un sacré tango ? Il n'y aurait pas une version par Gardel ou un autre maître du genre, par hasard ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

azzy123

Citation : suis-je le seul à penser que ce thème ferait un sacré tango ?
Ouaip

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

NBC!!!

alors autumn leaves, une version que j affectionne c est celle de bireli, sur le live a marciac, ya surement d autres versions, mais celle la garde une place au chaud, vu que c est elle m a donne l envie de bosser les notes mortes et le groove en walking au debut, souvenirs souvenirs .. puis le chorus de chris minh doky est pas degueu

oui je suis venu au jazz par l album de jaco et lagrene live in italy and honestly, faut me comprendre

sinon ya une version de big nick (de qui deja ??

enfin, pour repondre a billyboy, sans vouloir faire mon mauvais coucheur, des fois je prefere quand meme ecouter le morceau plutot qu en parler .

Pov Gabou

Mais la version sur somthin else est vraiment sublime aussi, evidemment

Will Zégal

Hors sujet : NBC > il n'y a pas de problème pour poster des liens Youtube, hein. ;)
J'ai juste trouvé dommage que le topic semble ne devenir plus que ça. Et apparemment, je ne suis pas le seul.
D'ailleurs, 12 messages sans liens Youtube et on se remet à échanger sur la musique.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

NBC!!!

sinon, raskol, t es au bresil et t as rien de mieux a foutre que mater la teloche ??? tu devais au moins etre a l hosto ;..

- < Liste des sujets
- Charte