Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 720 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : Une belle voix du jazz... Lisa Ekdahl !!!



+1 même si des fois son petit chant fluet peux m'agacer....

sinon +1 aussi pour le Nougaro qui m'a surpris de par sa qualité.

on a bien ri...

772

Citation : le CD en question c'est FRIDAY NIGHT IN SAN FRANCISCO
AL DI MEOLA / JOHN McLAUGHLIN / PACO DELUCIA



> zeb07 : + 1 ! je n'ai pas ce "Friday night.." mais parcontre j'ai ceci :



Je ne suis pas du tout un expert pour chacun de ces trois maitres de la guitare mais je recommande tout de même pas mal cet album-là qui est véritablement impressionnant ( une expérience de trio guitarisitque comme il doit, je présume, en exister peu... 3 styles de gratte qui se réunissent impeccablement --> coup de coeur spécial pour les tracks "manha de carnaval" et "le monastere dans les montagnes" )
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


773
Perso , j'ai les 2 , et le live est vachement mieux . D'ailleurs , je sais pas si c'est lié , mais il paraît qu'il s'entendaient pas beaucoup pour la version studio .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
774
Vous connaissez jazzpana....?

je suis resté sur le c.........impressionnant !! un melange tres subtil je trouve. à voir à cette adresse:

http://www.actmusic.com/act9284.htm
775
C'est Vince Mendoza qui gére , c'est ça ? Avec Brecker dessus , non ? Je viens d'avoir le cd , je te dirais quand je l'écouterais , mais j'adore les arrangements de ce type !