Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

  • 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
91
Metallica : De plus en plus pitoyable.
92

Citation : enfin du moins si ils sont vraiment fans je les aime d'office, les autres doivent faire leurs preuves


alalala ces djeuns :mrg:
93
On veut du sang , des tripes et des boyaux !!!! :twisted:
94
Tu veux faire du boudin ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95
Round 75 ..... Fight !!!
96

Citation :
Citation :enfin du moins si ils sont vraiment fans je les aime d'office, les autres doivent faire leurs preuves

alalala ces djeuns :mrg:




chai pas si je dois bien ou mal le prendre, mais en tout cas regarde le smiley après, je rigole !!!
sinon j'aurai 3 amis !!!! :bravo:
97
Sans deconner faudrait lancer le concour du fan le plus fan de METALLICA qu'on rigole un peu...
Avec des questions pour ou contre les cheveux longs...Bref que du bonheur :twisted:

:pong: :pong: :pong:
98
Comment prouver que je suis le plus gros fan ?? :mdr:


en tout cas je suis pour les cheveux longs, vu que moi même...... :bravo:


sinon mon batteur a fait partie de ceux qui se sont levés tôt pour acheter les places pour un des trois concerts du 11 juin dernier dans les petites salles (trabendo, boule noire et bataclan) pour la sortie de St Anger

il s'est levé vers 4h pour prendre le premier RER à 5h, pour une ouverture des portes à 9h !... :??:

m'enfin concert mythique, quoique un peu court, en tout cas il pourra dire "j'y étais !"

salaud !!! :fache: :mdr:
99
D'ailleurs allez ici

y'a un (court) extrait de "some kind of monster", le documentaire tourné depuis le départ de Jason jusqu'à l'enregistrement de St Anger !!! :bravo2:

ça s'engueule entre James et Lars !!! :??:
100

Citation : ça s'engueule entre James et Lars !!!



bah, un vieux couple comme ça... normal.

YanLowFreq, c'est ton tour de descendre les poubelles


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.