Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

  • 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
:up:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
C'ets quoi l'url du site ?? et tu conseille quelles vidéos ?

Jacky repenti. SeuRn

4
Désolé c'est pas des videos mais des mp3 !! Pour accédé au mp3 il faut que tu achete le dernier album y a un code d'accés a l'interieur.
www.metallicavault.com
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

5
6
Ah merde !!! Et dire que j'ai eu celui d'un pote qui trainait sur mon bureau pendant plusieurs mois !! :mdr: Mais bon je l'ai meme pas écouté en entier :beurk: .
"Metallica c'était mieux avant !!"

Jacky repenti. SeuRn

7
Trujillo j'attend de voir ce qu'il donne sur un album ou il fera ses propres parties basse ! Mais c'est clair qu'il est bon robert !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

8
Flag

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Comment mon loni ????
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

10
Hey mais faut s'inscrire ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not