Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

  • 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : pffffffff :mdr: :mdr: fou toi de ma poire ! Tu va voir je vais mettre un nouveau sample en ligne il va secouer tes oreilles ! En plus sur le sample que j ai fais j avais pas encore mes EMG actifs mais les passifs pourris !


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

72
On fait un concours de samples ??? :bravo:


perso je joue My friend of misery, Sandman et Fade to black au concert du lycée dans 2 semaines (soli compris, malheureusement pour les oreilles des spectateurs ... lol je rigole y'a pire ..... mais y'a mieux !!!) :bravo2:
73
Arreter de vous prendre la tête sur le dernier METALLICA...
Je trouve sa d'un lassant toujours les mêmes trucs qui ressorte: d'un coter ceux qui n'aiment pas la caisse claire et le virage néo de leur musique et de l'autre ceux qui disent que le seul album qu'ils aient fait de bon a été kill'em all ...
Je trouve que leur musique a toujours été bonne quelque soit leurs albums.Elles a certe viré dans plusieur directions et a donc evolué avec le temps .Vous imagineriez vous le groupe joué la même chose depuis 20ans ?
:surpris:
74

Citation : Vous imagineriez vous le groupe joué la même chose depuis 20ans ?



genre AC/DC koi.......berk


Ouais je suis d'accord avec Daemon666, tous les albums ont un truc particulier...
mais bon c peine perdu de dire ça... :mdr:


Sinon Cliff oui c t un monstre :bravo:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
75
Enfin une voix raisonnable dans ce monde de brut ! :rocket:
Merci pour ton soutient Cyber :boire:
76

Citation : je crois que Burton aurait été mis à l'index par le couple hetfield/ulrich



je ne crois pas. Ils en étaient fin amoureux de leur bassiste. Pour moi, Cliff était le quatrième pied de l'Autel Metallica. Quand Ciff est parti, la table est devenue bancale.

Je pense que s'il avait survécu, metallica aurait fait beaucoup plus fort... et jamais Load et Reload n'aurait eu une seule chance de sortir.... Putain de bus.

YanLowFreq, take One.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

77

Citation : Merci pour ton soutient Cyber



Pas De koi mec :bravo:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
78

Citation : Je pense que s'il avait survécu, metallica aurait fait beaucoup plus fort... et jamais Load et Reload n'aurait eu une seule chance de sortir....



les morts ont toujours eu la cote:

Si Bon Scott etait la ACDC serait meilleur
Si Jim Morrisson n'était pas mort les Doors auraient vendu plus de disc que les Beatles
Si Mercury chantait encore il ferait de l'opéra classique
Si Louis XVI n'avait pas été guillontiné il aurait ét Napoléon

"Si mon frère que je n'ai jamais eu avait vécu on aurait partagé les paires de gants, les paires de claques"

:fou:
79

Citation : j'ai été fan pendant trés longtemps, j'aime tout leurs albums , jusqu'au black qui est pour moi le sommum de metallica. j'ai vraiment du mal a comprendre comment un (vrai ?) musicien peut affirmer que les black album est, je cite "un album de rock toute assez moyen" ---------->


vous avez cracker les gars !



désolé si t'as de la merde ds les oreilles....
80
Ne soit pas désolé pour moi...quand je vois les conneries que certaines personnes ecrivent je me dis qu'il vaut mieux avoir de la merde dans les oreilles que d'etre sourd.