Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

  • 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
81
De toute manière ce groupe a toujours été sujet à polémique alors une de plus ou une de moin....
tout le monde les tailles mais messieurs vous allez encors tous vous battre pour avoir la meilleur plasse cet été au parc.
Z etes tous des faux culs !!! :twisted:
82
Bien dit Deamon
83
Alexbuzz>

salut tit gars, ben alors comme ca on houspille mes troupes????? c'est pas tres poli kirk est effectivement un membre actif du zwozeum, et je lui demande beaucoup vu qu'il a des etudes qui mui prenne un peu de tems et une vie à coté, donc il a pas forcement le temps de lecher ses interventions, de plus le zwozeum n'est en aucun cas la pour exposer des super talents bien au contraire, la plupart des trucs dessus sont des premieres prises sans pretention, quand j'ai formé le zwozeum, nous ne voulions pas d'un elitisme déplacé, juste montrer qu'on pouvait se marrer simplement...

l'intervention de kirk n'est d'ailleurs pas un test de pod, elle a été enregistré le jour meme de sa reception et il lui a juste donné ce nom pour que je puisse facilement le retrouver sur mon dd totalement bordelique...

donc en somme, évites de critiquer les choses sans les connaitre, demande avant...et essaye de garder un esprit critique sain...c'est tout le mal que je te souhaite à bon entendeur

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
84

Citation : De toute manière ce groupe a toujours été sujet à polémique



sauf lors de la sortie de Kill em'

soit les gens étaient fous (nous les hardos maiden/saxon/motorhead/acdc/trust/...)
soit ils étaient devenus sourds lors de la 1ère écoute!

ouiplache!
85
Je crois qu'on s'est mal compris, entre adda, kirk et moi :?!:

au début je demandais si c'était bien lui qui faisait partie du site pq je ne connaissais pas les autres (en dehors de toi, addagio)
et c'était aussi pour savoir si c'était bien lui qui avait joué ça, sans aucune critique sur son niveau !!! :noidea:


et puis j'ai remarqué seulement après que c'était pas pour tester le pod, parce que en fait sur le site j'avais vu "test de matos" et en même temps j'avais téléchargé les mp3 et j'ai vu "pod.mp3" donc j'ai fait le rapprochement qu'il ne fallait pas :oops:


donc aucune mauvaise intention dans mon post :boire:

et il y a aussi un endroit où on s'est mal compris je crois, c'est quand j'ai dit "merci c'était très instructif", kirk a pris ça pour lui en pensant que c'était une ironie qui voulait dire que son mp3 ne servait à rien :??:
alors qu'en fait, ça n'a rien à voir avec ça, c'était une réponse au post précédent qui était un truc du style "vive metallica et cliff burton ouaaaaaais"

donc je faisais remarquer que ce post était sans intérêt !!! :bravo:


voilà, j'espère avoir levé le malentendu
sur ce, bonne continuation pour votre site et votre vie musicale !!!

à la votre !! :boire:
86
J'ai pas suivi mais maintenannt que les choses sont claires c'est bien chuis content...

pasqu'attention on n'attaque pas mes zwozeumeurs on les aime non mais

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
87
J'aime les gens qui aiment Metallica !!! :mdr: :aime2: :aime2:

enfin du moins si ils sont vraiment fans je les aime d'office, les autres doivent faire leurs preuves !!! :volatil:
88
Bien dit alexbuzz !!!
:twisted:
89
Et moi ..

j'aime metallica mais pas toutes les chansons

j'adore kill eme all et les 2 suivants puis j'aime pas Justice et j'aime le black album puis je trouve des truc bien dans load et reload et j'aime pas de dernier

j'aime pas les procés qu'ils ont fait contre des gosses qui aimaient leur zic :violent:

j'aime pas le pircing de Kirk

je trouve Lars un batteur monstreux mais un idiot au QI proche du scons...


Alors je suis dans ceux que vous aimé ou pas?
90
Flag.
je sens qu'il va y avoir du fight entre les vrais et les faux fans de 'Taliquette :diable: