Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliff Burton était définitivement monstrueux !

  • 107 réponses
  • 27 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliff Burton était définitivement monstrueux !
Salut à tous,

Depuis le dernier album, les four horsemens ont ouvert un site (Metallica Vault) sur lesquelles ils déposent des enregistrement de vieux concert : 1994, 1996.. Récemment ils ont des déposé des enregistrement de concert de l'epoque Master.. 1986, 1987. Bon le qualité du son est pas top mais on s'éclate : Délire de James, plein de pains, ambiance de la salle, larsen à gogo...bref les debuts !! C est là que je suis tombé sur le cul en entendant les impro de timbré que Cliff faisait pendant les morceaux, je savais que c était une bete a la basse mais à ce point ! Au final si on compare la partoche studio et la partoche live c est vraiment different ! C était vraiment pas le cas avec Jason !
Kirk

Cliff 4ever...
MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
61
D'accord avec toi... chant monotone!!

et ça fait plusieurs albums que ça dure.

quand il était jeune et qu'il était au chant par défaut , bah c'était mieux non?

tu mets son chant et celui de Courtney Love dans le camion en tournée, et tu dors tout le long de la tournée!

par contre, quel bonhomme!!!!
62
Je sais bien que j'ai mis "Bob a dit"


je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, mais d'un côté la phrase est un peu ambigüe, parce que on ne sait pas vraiment si ça veut dire "changer de style de zik, virez les solos" etc... :?!:


peut être que ça a été interprété comme ça par les gars de 'tallica :noidea:


enfin en même temps, on était pas là quand il l'a dit !!! :??:



sinon pour le chant, c'est sûrement dû à sa cure de désintox' à l'alcool
on dirait pas comme ça mais la bière (surtout à son niveau de "débit" :clin: ) ça te change grave la voix !!!
63

Citation : enfin en même temps, on était pas là quand il l'a dit !!!



T'as déjà vu les vidéo "One year and a half in the life of Metallica" ?

Ca aide bien a cerner le personnage, trés bon prod, mais un pur despote, faut que ca file ou lui le désire et pas autrement, et c'est bien connu qu'il a prix un trés fort ascendant sur les mecs avec le temps (m'étonnerai d'ailleur pas beaucoup qu'il y ait une petite part de ca dans le départ de Jason :roll: ).
Aprés avoir lu tous les articles possibles, vu les sessions report sur leur site etc ... franchement pour moi, si cet album est (pardonnez moi le terme) daubique, c'est en grande partie sa faute.

Mais ca ne reste jamais que mon avis :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64

Citation : T'as déjà vu les vidéo "One year and a half in the life of Metallica" ?




malheureusement je ne l'ai jamais vue, jamais trouvée en magasin et jamais trouvée sur kazaa ......

sinon c'est clair que je ferai comme avec tout ce qui est sorti sur Metallica : acheter ou télécharger !!! :D:



mais sinon j'ai vu l'enregistrement du black album (le DVD "classic albums") et c'est vrai qu'il est vachement exigeant mais il se plie pas mal aux envies du groupe

par exemple il bossait quasiment 24/24 parce que james venait le jour et lars la nuit (et les autres parfois ça arrivait qu'ils fassent un tour au studio :clin: )
et puis ils disent eux même qu'il fait partie de Metallica, et il a passé presque 1 an sur un seul album, le fameux Black Album !!! :bravo2:
65

Hors sujet : au fait Kirk (c'est pas prétentieux comme pseudo déjà :mdr: ), c'est toi le Kirk sur le site avec addagio, où tu jouerais du Metallica pour "tester" un POD ??? :???:

66
Super ces 2 vidéo 1 an et demi de la vie des metallos, studio et concert..
tres tres instructif...
67
Arrêteeeeeeeeeeeeez !!! :(((


je la veux !!!!!!!!!! :((
68

Hors sujet : yes it s me, ouai l extrait est pourri je sais j ai fai ça à l arrache ya plein de pain bref c est :beurk:


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

69
Cliff rust in peace, anesthesia pulling teeth :bravo:
70
Merci, c'était très instructif ! :bravo: